| Bientot un nouveau jeu ! | |
|
+18Gil Agathodaimon lysander Marc Emblémiste diamant811 PYL l'Avenchois alwin1 fred septimus Potator II byzancia Chut L'Helvien Briac antique59 BRUTUS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 21:24 | |
| trop dure pour moi la dernière | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 21:58 | |
| On fait de la très bonne confiture avec les Cynorrhodons ......!!!!! (mais il faut les ramasser après 2 bons coups de gel successifs ..........!!! ) En plus c'est plein de vitamine C........!!!!!!! | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 22:11 | |
| Merci Briac sur je n'aurais pas répondu a la question ...mais super instructif j'ai fait un copier coller sur mon bloc note ( je me suis fait un dossier de tout ce que j'appends sur le forum ) en fait je suis la grande gagnante du concours j'apprends pleins de choses Bisous et merci a vous tous Berna | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 22:19 | |
| a la tienne potator...nous sommes les sous doués du forum pas grave l'important c'est de participer Bisous Berna | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 22:19 | |
| Je comprends pas PYL J'ai quand meme pas vu la question, quant à la réponse ! _________________ | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 22:42 | |
| - Briac a écrit:
- Agathodaimon a écrit:
- Mais qui donc a posté l'image ce matin sur Forvm Ancient Coins avant d'effacer le post ?
je n'ai pas fait ca menteur :p
de toute maniere je n'ai pas eu de réponses sur FAC et j'ai cherché de maniere logique comme le portrait vennait d'un antoninien, j ai fait une liste d'empereurs et effacé les imposibles au fur et a mesure trouvant a ma 2e tentative réelle le bon empereur Bon comment peux-tu m'appeler "menteur" et dire juste après que c'est toi qui as fait ce post ? J'ai vu que quelqu'un avait posté l'image ce matin, c'est tout ; je n'ai pas passé la matinée à surveiller les réponses... ça pouvait très bien être un autre participant et pas le gagnant. Après vous triomphez avec les moyens que vous voulez, les règles sont pas déposées chez un huissier de justice que je sache. | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 22:53 | |
| - Agathodaimon a écrit:
- je n'ai pas passé la matinée à surveiller les réponses...
Il est impossible de les surveiller, puisqu'elles sont données en MP à IOVI. Ce système de jeu a été un quiproquo dès le début. | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: s Dim 28 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 28 Mar - 23:29 | |
| Merci Chut. Heureusement que certains ont l'esprit joueur et positif !!!!! Mais foi de IOVI, ce sera le dernier jeu que j'organiserai sur le forum, comme ça j'éviterai les critiques acerbes et les soupçons de corruption et de favoritisme !!! J'aurai tout entendu ici ! |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: corruption Dim 28 Mar - 23:41 | |
| je n'ai parlé ni de corruption ni de favoritisme: Iovi favorise indirectement certains membres qui ont la possibilité de se connecter en permanence sur le forum, quels qu'ils soient. Je n'aime pas les jeux fondés sur la chance ou la vitesse car ce sont des facteurs que je ne peux pas améliorer ni maîtriser. Je constate que mes interventions ne sont ni comprises ni appréciées par beaucoup de membres. Je m'abstiendrai donc de poster mes critiques à l'avenir. J'ai manifestement eu tort. Si j'en ai chagriné quelques-uns, j'en suis désolé. | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 1:10 | |
| - lysander a écrit:
- je n'ai parlé ni de corruption ni de favoritisme: Iovi favorise indirectement certains membres qui ont la possibilité de se connecter en permanence sur le forum, quels qu'ils soient.
Je n'aime pas les jeux fondés sur la chance ou la vitesse car ce sont des facteurs que je ne peux pas améliorer ni maîtriser. Je constate que mes interventions ne sont ni comprises ni appréciées par beaucoup de membres. Je m'abstiendrai donc de poster mes critiques à l'avenir. J'ai manifestement eu tort. Si j'en ai chagriné quelques-uns, j'en suis désolé. Même indirectement, je ne penses pas, la vitesse est aussi utilisée dans les ventes publiques afin de départager les mises équivalentes et personne ne trouve cela anormal. Ce n'est pas que la remarque n'est pas appréciée, c'est simplement une incompréhension d'autant que les heures des questions varient, et que IOVI n'est pas seul a pouvoir poster les questions Dimanche: 10h15, Samedi: 8h34 Vendredi: 14h22 Jeudi: 8h45 Puis on ne sait pas répondre a tout, j'étais par exemple bien incapable de dire dans quel pays sont les villes de Dibio et compagnie donc on apprends et c'est de loin le principal | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 9:29 | |
| - lysander a écrit:
- je n'ai parlé ni de corruption ni de favoritisme: Iovi favorise indirectement certains membres qui ont la possibilité de se connecter en permanence sur le forum, quels qu'ils soient.
Pas chagrin du tout. Non, simplement un emploi de formule contradictoire et de verbes inappropriés. |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 14:11 | |
| Je ne connais pas de jeu où les facteurs vitesse et/ou chance/hasard n'interviennent pas. Si ça existe, ça ne doit pas être très rigolo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 14:36 | |
| Cher septimus, j'y asuis complètement d'accord, sauf que tout jeu a des règles, et où sont le règles de celui-là ? Elles sont perdues dans un autre post et ceux qui ne l'ont pas lu a son moment ne sauront jamais de quoi il s'agit ni comment répondre quand la demande apparaît. Les nouveaux membres do forum n'ont aucune chance. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 14:46 | |
| Qui ira à la page 4 pour les lire ? | |
|
| |