| Bientot un nouveau jeu ! | |
|
+18Gil Agathodaimon lysander Marc Emblémiste diamant811 PYL l'Avenchois alwin1 fred septimus Potator II byzancia Chut L'Helvien Briac antique59 BRUTUS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 14:58 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Euh , Emblémiste , les règles sont à la page 4 de ce post .......
Et puis, cette façon de poser des questions est beaucoup plus originale; c'est un attrait supplémentaire, et oblige le lecteur à lire jusqu'au bout. De cette manière, les post ne sont pas simplement et uniquement "survolés". Imaginez que Iovi écrirait : "je suis le fils d'Akhénaton et de sa propre sœur dont l'identité est inconnue, mais baptisée « Young Lady » et mes grands parents paternels et maternels sont Aménhotep III et Tiyi" : Qui suis-je? Avouez que ce ne serait pas amusant, et que cela manquerait singulièrement de sel. C'est une très bonne initiative Iovi; continue!!! EDIT : Brutus pense comme moi, mais un peu avant | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 15:09 | |
| La tendence d'un membre néophite do forum serait de répondre tout de suite directement sur le post, parce qu'il ne sait pas qu'il doit répondre par MP. Mais la validité de l'initiative ne sera évalué pour nos éloges ou nos critiques. Ce seront les faits qui le diront. Combien de réponses IOVI a-t-il reçu aux questions déjà faites? Si elles ne son que trois ou quatre, est-ce qu'il a valu la peine ? | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 17:09 | |
| En ce qui me concerne je fais parti des novices ( en plus je ne suis pas douée sur les forum en général) Depuis que vous m'avez expliqué comment voir les nouveaux messages ca va mieux. Pour le jeux, je suis pas très douée en fait avec tous ses romains je suis avec vous pour apprendre...alors le jeux même si je ne connais pas les réponse...je trouve positif de vous lire. Que le jeu soit parfait ou pas, le problème n'est pas là ( si nous étions parfait...cela se saurait ), j'ai moi même été amené a organiser des jeux ( une soirée jeux en réseau dans mon village...dépassée par le nombre d'inscrits l'horreur ) et aussi des concours sur le net.....donc je ne peux que féliciter la personne qui prends de son temps pour l'organiser, car c'est important de donner de la dynamique a un groupe et essayer de satisfaire tout le monde, c'est un peu un don de soi....et s'il y a des erreurs elles permettent juste d'améliorer pour la prochaine fois. Bisous a tous Berna | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 18:23 | |
| - Emblémiste a écrit:
- La tendence d'un membre néophite do forum serait de répondre tout de suite directement sur le post, parce qu'il ne sait pas qu'il doit répondre par MP.
Mais la validité de l'initiative ne sera évalué pour nos éloges ou nos critiques. Ce seront les faits qui le diront. Combien de réponses IOVI a-t-il reçu aux questions déjà faites? Si elles ne son que trois ou quatre, est-ce qu'il a valu la peine ? Je ne dirai pas cela, quand je vois qu'il y a déjà plusieurs heures que la question à été posée, je ne réponds pas par MP puis ce qui compte n'est il pas d'apprendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 23:18 | |
| CHUT marque le point aujourd'hui à 21h18 en répondant Valens à Andrinopole à la question posée par Pyl: Mais dites moi! Quel est le deuxième empereur à mourir aux champs d'honneur face aux Goths? BRUTUS 2 points BRIAC 1 point SEPTIMUS 1 point CHUT 1 point
Dernière édition par IOVI le Lun 29 Mar - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 23:25 | |
| 21h27 mais pas grave la prochaine fois je ferai plus attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 23:27 | |
| Pas de regret ! CHUT a été plus rapide ! Les mp chez IOVI pour les réponses, même si c'est un autre modo qui la pose !!! Les règles du jeu sont bien établies, page 4 ! |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Lun 29 Mar - 23:31 | |
| bah fallait bien que je fasses mon boulet en publique pour une fois, ca change d'hier ou ma liste de 14 empereurs en te disant "le bon est dedans a toi de choisir" était privée :p | |
|
| |
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mar 30 Mar - 0:04 | |
| j'aurais du téléphonner a mon amis brutus avant de répondre a Mr foucaud pourtant je vous montrerais comment je classe mes pièces j'ai changé je met une fiche d'histoire avec chaque pièce...et sur ma fiche il est bien mort aussi contre les Gots théodose de dépit je vais me coucher Bonne nuit les amis bisous a demain Berna | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mar 30 Mar - 0:11 | |
| Le pauvre THEODOSE est mort d'hydropisie en 375. Il aurait mieux valu pour lui qu'il en finisse glorieusement sur un champ de bataille Bonne nuit BERNA | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mar 30 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mar 30 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mar 30 Mar - 8:50 | |
| mdrrrrrrrrrrrr je me suis trompée de fiche pas grave. Par contre je vous ai scané une page de mon cahier ( j'ai pris mon Cathare il y a moins de pièces plus facile a passer au scan ) Car en fait rangé juste dans l'album a pièces avec le nom...ca ne me va plus bien ( suis un peu changeante ) j'ai besoin de classer l'explication de la pièce et aussi son histoire... Voila ce que ca donne: ( j'ai diminuer l'image du scan pour le forum) Bisous Berna | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mar 30 Mar - 8:55 | |
| tu va nous faire un détail pire que CGB! en tous cas ca me plaids, c'est du bon travail et je te souhaite bon courage pour le reste | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mar 30 Mar - 16:02 | |
| - diamant811 a écrit:
- suis un peu changeante
La donna è mobile Qual piuma al vento Muta d'accento e di pensiero (Verdi, Rigoletto) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mar 30 Mar - 16:20 | |
| Bofff...la plume au vent.....elle teint au sol la plume avec ses 58 kg ( surtout ce jour ...nous avons un de ces vents dans le sud ouest!!!!) je comprends l'italien mes grands parents paternels étaient originaire du Tyrol, mon grand père travaillait a la mine lui s'était bein adapté au francais, ma grand mère elle vivait dans la cité avec des voisines italiennes...elle me parlait toujours en italien...j'ai bien du m'adapter a la comprendre....dommage je ne sais que le comprendre, je ne sais ni l'écrire ni le parler. Bisous signorina Baldi ( c'est mon nom de jeune fille) | |
|
| |
| Bientot un nouveau jeu ! | |
|