| Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Ven 14 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Ven 14 Jan - 20:26 | |
| excessivement trop cher!!! | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Ven 14 Jan - 20:49 | |
| vraiment trop cher | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Ven 14 Jan - 22:14 | |
| Cgb exagére comme d'hab.....
C un collectionneur qui les a mises en dépôt je suppose car il y en a plusieurs....certaines jolies | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Ven 14 Jan - 23:36 | |
| Dure de collectionner, si on n'est pas "IOVI" ou Crésus | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Sam 15 Jan - 12:30 | |
| _________________ | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Sam 15 Jan - 13:01 | |
| Oui c effarant Alwin ....si j'étais "dans le Grand Nord" j'irai demander à CGB comment ils justifient ces fortes augmentations de prix.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Sam 15 Jan - 13:14 | |
| Etrange cette histoire. Il y a peut être un effet "RMBT" un petit ouvrage qui référence toutes les BEATA TRANQVILLITAS de Trèves. J'espère que la réalité finira par les rattraper. |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Sam 15 Jan - 13:16 | |
| Avec CGB, nous ne sommes plus étonnés... Grosse masse salariale= besoin de gros benefs CQFD | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Sam 15 Jan - 14:29 | |
| Ce qui me sidère c'est qu'ils trouvent des neuneus pour payer des prix pareils. Quoique... le but n'est peut-être pas de vendre ces monnaies à des prix extravagants, mais seulement de créer une dynamique de hausse des prix. De cette façon, lorsque dans une vente ultérieure ils proposeront des monnaies similaires à 10 fois le prix (au lieu de 20 !!) certains vont trouver que ma foi ce n'est pas si cher et se laisser tenter... Bingo ! _________________ | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Sam 15 Jan - 14:52 | |
| Il faut aussi peut être considérer tout simplement la loi de l'offre et de la demande tout en tenant compte bien sûr de la conjugaison de divers facteurs que nous avons largement énoncés (jeu de certains grands pro de ce marché, chute de la monnaie papier, blanchiment argent sale, imposition favorable etc.).
Je me rappelle lors de mes premiers achats début 2009 qu'Inumis, au tél., me disaient qu'ils avaient beaucoup de difficultés à trouver des monnaies de qualité..... | |
|
| |
| Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! | |
|