| Inquiétant ! | |
|
+21BRUTUS larverne dynamosquito Denis alwin1 Chut Nemesis agrippa mustikos Antonivs Marc Charlie alfa520 Potator II EKPITO HADRIEN Dardanvs siècle II Gil Emblémiste jbhamon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Inquiétant ! Mar 20 Mar - 1:57 | |
| Moi je boycotte depuis toujours, je ne lui ai jamais acheté une seule monnaie et pourtant avant, quand il ne vendait pas sur ebay, il avait une superbe réputation! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Inquiétant ! Mar 20 Mar - 22:47 | |
| Je n'achète plus chez lui depuis un bon moment .......!!!! | |
|
| |
triton Consul désigné
| Sujet: Re: Inquiétant ! Mar 20 Mar - 22:58 | |
| puré , il es fort en 24h (voir mon message avant ) il a fait 17 rétractations je te comprend mon brutus............................................ | |
|
| |
Porcius Laeca Cos II des III
Age : 54 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Inquiétant ! Lun 26 Mar - 23:14 | |
| Nouveau sur le forum, j'ai commencé par ce post... Qui m'a bien effrayé !! Et enervé !! Beaucoup de faux semblent quasiment indétectable, tout au moins en achetant sur le net. Cela me refroidit notablement pour de futurs achat... | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Inquiétant ! Mar 27 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiétant ! Mar 27 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Inquiétant ! Mar 27 Mar - 1:24 | |
| CALVAIRE !!! C'EST LE BOUT !!! Déjà que je me suis fais avoir avec un sesterce de Marc Aurèle repatiné... | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Inquiétant ! Mar 27 Mar - 7:40 | |
| Et le gus a déjà fait le score de "7 ventes réussies" ! ! ! A la + grande joie des tripatouilleurs-faussaires de tout poil ! ! ! Espérant des plus-values fantastiques, une fois leurs monnaies maquillées par ces apprentis escrocs ! ! ! Quand je pense qu'on en est arrivé là ,dans le monde de la numismatique! ! ! Tout ça par l'appât de gros gains rapides ,faciles et malhonnêtes ....... oui maintenant : j'ai des doutes sur la notion d'authenticité.
Heureusement que des forums tel que le notre existe pour déjouer et démasquer ces crapules | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Inquiétant ! Mar 27 Mar - 15:44 | |
| Hadrien Heureusement que des forums comme celui-ci existent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiétant ! Mar 27 Mar - 21:46 | |
| N'empêche que détecter certains faux est tout bonnement impossible pour moi. Certains sont clairement pas authentiques, mais d'autres semblent vraiment bluffants... | |
|
| |
jbhamon COS II
Age : 78 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Inquiétant ! Lun 1 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétant ! Lun 1 Juil - 23:50 | |
| Honteux ! Lanz ne regarde même plus ce qu'il vend ! J'ai l'impression que tout ces vendeurs qui sont apparus avec le net sont pris dans un tourbillon du chiffre d’affaire plus que par la passion de la numismatique. Vendre pour vendre de plus en plus ! |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Inquiétant ! Mar 2 Juil - 9:28 | |
| business is business .................. | |
|
| |
| Inquiétant ! | |
|