Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi

+9
Denis
esugenos
alfa520
byzancia
Potator II
Gil
HADRIEN
Emblémiste
diamant811
13 participants
AuteurMessage
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Empty
MessageSujet: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:03

Je ne répondrais pas a chacun autant ceux qui m'ont écris en perso, ceux qui m'ont fait des MP, et tous vos gentils mots sur le forum, je suis très touchée et très émue, moi qui aime tant rire, vous gentillesse a réussi a m'émouvoir aux larmes...je sais suis un peu plus fragile en ce moment, je pense qu'il me fallait juste trouver le courage de franchir la porte du forum, pour retrouver un peu l'envie d'avoir envie.
Depuis le DC de ma mère, l'héritage que j'ai eu ses dettes, (j'ai renoncé a l'héritage, mais obligée de payer la sépulture), mon frère malade, malade au point de tuer...mais c'est mon frère, je lui écris toute les semaines et lui envois de l'argent ( même s'il est en psy, ca fonctionne comme la prison,on ne peut rien lui envoyer que des mandats cach pour ses vétements, la Tv et ses cigarettes..)...je n'ai plus trop le temps ni le gout a mes pièces, mais il me reste encore une pochette non classée sur mon bureau( je n'ai qu'une bourse par an dans ma région le reste parfois j'achète sur ebay " a identifier" elles sont souvent moins chère)...laissée là depuis un an...je les ai regardée ce jour, tout doucement je retrouve l'envie.....il me fallait juste un soir me décider a vous faire un mot.
j'ai encore un jour que j'apréhende....vider son appartement (pour l'instant toujours sous scellées)...mais j'y arriverais....je n'ai pas osé appeller directement les parents de la victime, j'ai juste eu un oncle pour lui témoigner mes condoléances, et mon désaroi....cela m'a fait du bien.....ensuite il manque encore l'avis d'un psy ( il en a déja vu 7 qui l'ont jugé irresponsable) c'est l'avis du 8 ième qui jugera si mon frère reste en psy ou s'il passe aux assises...je vous dirais.Surtout que malgré tout, depuis qu'il est hospitalisé, il a un nouveau traitement pour la schizophrénie ( une injection par mois), depuis 15 jours, ses lettres sont bien construite, dans la réalité....quel gachi qu'il n'y ai pas eu de loi d'obligation de soins....j'ai écris a TOUS les députés pour qu'ils fassent une loi d'bligation de soin sur ce genre de malades, 1 seul m'a répondu Mr BOCQUET st amans les eaux 59...les autres...pffffff, enfin je ne referais pas le monde....
Ceci dit grace a vos gentils mots, je vais me forcer a passer de temps en temps ...au moins pour voir les barbus d'agrippa qui m'a bien fait rire
Pleins de bisous a tousssssssss et encore merci de votre amitié
Berna
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:12

merci pour tes nouvelles Berna. Les choses s'arrangeront pour toi avec le temps. Y n'y a pas de mal qui dure pour toujours. super1
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:02

un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi 488185à toi de nous donner de tes nouvelles.

c'est déjà un signe que tu commences à aller mieux ! ! ! un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi 522488
Sache que je pense à toi et à ta situation difficile que tu traverses presque tous les jours.
Et bien sûr, je souhaite au fonds de moi que tout s'arrange au mieux pour toi ,le plus rapidement possible. un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi 861232

Bien amicalement.

Bernard un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi 589531
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:29

Je suis très heureux de te relire Berna, reviens le plus souvent possible et n'hésites pas à partager ton fardeau ; il sera moins lourd à porter.

C'est vrai qu'une passion où l'on peut s'abstraire et se réfugier peut servir d'exutoire. Quand nous avons perdu notre premier enfant, (elle est née morte dans mes mains quelques jours avant terme) je suis certain que c'est le fait de nous être réfugiés dans nos chers insectes et la nature qui nous a permis de tenir et de surmonter ce drame. Je souhaite de tout coeur que tu puisses y parvenir, et que la lumière revienne totalement éclairer ta vie.
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:29

forum80 Berna Very Happy

byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:36

si le forum peut te redonner le sourire ce sera avec joie!!! Very Happy
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:06

Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais en tout cas, je te souhaite également que tout aille pour le mieux et comme dit Emblémiste, avec le temps les choses iront bien mieux, j'en suis persuadé. oui
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:27

alfa520 a écrit:
Je ne suis pas au courant de l'histoire

Une bien triste histoire alfa, que Berna nous a raconté ici : https://www.forumfw.com/t9685-un-petit-bonsoir#154566

Et qui nous a tous boulversés

esugenos
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:45

soif11 BON COURAGE ..... reviens souvent
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:35

Content d'avoir de tes nouvelles Berna. Je garde une petite prière pour toi.

Bon courage et à bientôt !
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Bonsoir Berna. coucou

Je suis en joie de lire ta prose de nouveau. Comme le dit notre vénéré doyen, pepe Emblémiste, il n’est point de malheur qui dure. Je te souhaite donc un retour à la normale et un courage sans faille pour appréhender les tracasseries du déménagement du petit frère. Je t’embrasse virtuellement et à bientôt. bisou17

Marc.
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:17

Bonsoir les amis, pas trop présente en ce moment, j'étais occupée avec mes problèmes, comme personne n'a répondu a ma demande pour qu'on soigne les jeunes malades comme mon frère, j'ai fait appel a la presse voila l'article :
http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/19/1381552-carmaux-l-appel-de-la-s-ur-du-meurtrier-schizophrene.html

j'ai aussi mis une petition sur le net...si le coeur vous en dit de la signer :

http://www.petitions24.net/signatures/soins_obligatoires_pour_schizophrenes_et_autres_maladies/start/70

aucune obligation, vous faites comme le ressent votre coeur, si vous ne signez pas je respecte toutes les opnions et vous resterez tous avec la même valeur pour moi

Bisous

Berna
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:28

Bonsoir Berna, je l'ai signé. super1
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:13

Bonsoir Berna, j'ai signé aussi.
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:40

Moi itou
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:02

signée
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:35

signé ce matin ! ! !
antique59
COS VII
COS VII
antique59

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:02

signée ! Wink courage berna... super1
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:05

Signé aussi Berna!
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:09

... coucou Berna ... j'ai découvert un vin de ta région qui se caractérise par le nom qui est celui d'une marque decouverte sur des amphores vinaires du site archéologique de Montans : TARANI... qui plus est il est très bon... la musique du site est superbe...

http://www.tarani.fr/index-fr.html

un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Page 1 sur 1