|
| Au commencement il y avait une pièce puis 2, 3, 4 ... ;-)) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| | | | fred AVGVSTVS
| | | | MAXFOUF Consul désigné
Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Au commencement il y avait une pièce puis 2, 3, 4 ... ;-)) Dim 29 Juil - 23:17 | |
| ... à ce rythme je vais bientôt avoir autant de pièce que Fred !!! Et oui, vous l'avez compris, j'ai encore une fois craqué. Alors que je n'ai pas encore reçu mes deniers de Trajan et de Julia Soemias, me voilà avec un nouveau d'Antoninus Pius Avec tous les beaux revers de ses monnaies je pense que ce ne sera pas le dernier denier de ce cher Empereur !!! BEAST COINSAntoninus Pius, Denier, 157-158, Rome RIC III, 274 17mm x 18mm, 3.69g Avers : ANTONINVS AVG-PIVS P P IMP II Tête laurée d'Antoninus de droite Revers : TR P_OT XX_I C_OS IIII Annona debout de face, tête tournée de gauche, tenant dans sa main droite du "maïs" (?) au-dessus d'un panier et tenant avec sa main droite un gouvernail. | |
| | | fred AVGVSTVS
| | | | MAXFOUF Consul désigné
| Sujet: Re: Au commencement il y avait une pièce puis 2, 3, 4 ... ;-)) Dim 29 Juil - 23:38 | |
| je vais me dépêcher d'en acheter alors | |
| | | MAXFOUF Consul désigné
| Sujet: Re: Au commencement il y avait une pièce puis 2, 3, 4 ... ;-)) Mar 31 Juil - 23:20 | |
| ça y est ! je viens de recevoir mon Trajan et ma petite Julia ! ... maintenant je n'ai plus de place dans mon médaillé Avez-vous de bonnes adresses sur le net pour trouver des écrins pas trop chers ? Merci @+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au commencement il y avait une pièce puis 2, 3, 4 ... ;-)) Mar 31 Juil - 23:55 | |
| direct chez le fournisseur : lindner ou chez kosel pour moins chere qu'en magazin http://www.kosel.com/fr/sh/zu.htmou la bourse du collectionneur qui ont des promo super interressante parfois :http://www.bourseducollectionneur.com/fr/materiel-collection-4.html moi y me reste 39 places dans mon 6eme medailler...j'ai le temps de voir venir..héhé |
| | | | Au commencement il y avait une pièce puis 2, 3, 4 ... ;-)) | |
|