| Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch | |
|
+52Minus Mitak Joss Antonivs Caius Lucius Methraton numismate Brennos Scramasaxxx Aulerque_Eburovice simo75 EKPITO Denis boc21 baptistegg numisfrance KRIKRI58 trinythe Arabia-Felix Robespierre Siliquae siècle II Theophilus alfa520 le Diablinte Dedalus probus53 PROMENEUR didche byzancia Emblémiste Chut thimar11 BRUTUS Bruno ecofousec Briac vénissy abaque alwin1 l'Avenchois Le professeur Brrr Charlie bradj PYL eduens89 septimus Potator II crispus Agathodaimon Rosae lysander fred 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Dim 13 Fév - 22:46 | |
| Il me semble bien que Promeneur en a un que j'ai aperçu rapidement en avatar à ses débuts sur le forum....
Dernière édition par IOVI le Dim 13 Fév - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Dim 13 Fév - 23:35 | |
| - PROMENEUR a écrit:
Bonsoir :-)
Que signifie "une vraie tuerie "??? Rareté, intérêt, ou....prix ?
A vous lire
Prom' En ce qui me concerne, ce type de monnaie rarissime demeure du domaine du rêve. C'est bien au dessus de mon budget, malheureusement Du moins, avons nous le loisir, grâce au Net, d'en conserver une image | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Dim 13 Fév - 23:56 | |
| - probus53 a écrit:
En ce qui me concerne, ce type de monnaie rarissime demeure du domaine du rêve. ....Jusqu'au jour où vous tomberez sur un exemplaire invendu, c'est à dire dont personne n'aura voulu (si si...) que vous pourrez acquérir, à votre grande surprise, à un prix plus que raisonnable.. Je tiens le pari !! @ plus ... | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 3:07 | |
| | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 15:20 | |
| Oui , mais que des folies ........!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 15:27 | |
| |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 16:32 | |
| Moi je ne vois rien je dois être bigleux Certes j'ai bien remarque le denier de Macrin (qui est dans ma spéciale liste) mais la qualité est moyenne je trouve, donc vais attendre..... | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 18:24 | |
| Peut être me laisser faire pour un Probus quand même | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 18:44 | |
| - Chut a écrit:
- septimus a écrit:
- La nouvelle vente Helios est aussi annoncée et là encore Probus fait fort:
http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=365&lot=227 Oui, des choses vont intéresser les Probusiens dans cette vente !!! A 1500 EUROS d'estimation ???? Au secours, à l'assassin !!! | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 19:04 | |
| - PROMENEUR a écrit:
- Chut a écrit:
- septimus a écrit:
- La nouvelle vente Helios est aussi annoncée et là encore Probus fait fort:
http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=365&lot=227 Oui, des choses vont intéresser les Probusiens dans cette vente !!!
A 1500 EUROS d'estimation ????
Au secours, à l'assassin !!! La tendance de prix modérés et les grandes variétés de bustes et types qui ont créé de nombreux probusophiles (comme pour les gordianophages ....!!!!! ) est en train de les rattrapper , voire les dépasser .........!!!!!!! C'est la loi de l'offre et la demande ........malheureusement ....!!!! Un"marché" (car c'en est malheureusement un .....!!!!) globalement haussier sur de nombreux segments , finit fatalement par rattraper les segments délaissés à prix modérés , qui deviennent victimes de leur succès.......!!!!! (Les folles de la tétrarchie grimpent aussi gentiment ......!!!!!!) | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Lun 14 Fév - 19:13 | |
| non pas un Corton ! | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Dim 6 Mar - 22:18 | |
| selon ma compréhension des termes de la vente de demain, gorny ne garantit pas l'authenticité des monnaies présentées et donc il n'y aurait aucune garantie....Ai je bien lu ? vous confirmez ma compréhension des termes ? | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Dim 6 Mar - 22:24 | |
| je n'ai pas trouvé les termes de la vente en elle même, et n ai pas leur catalogue, mais a mon avis, une maison aussi réputée donne une garantie à vie sur l authenticité des monnaies | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Dim 6 Mar - 22:28 | |
| - didche a écrit:
- selon ma compréhension des termes de la vente de demain, gorny ne garantit pas l'authenticité des monnaies présentées et donc il n'y aurait aucune garantie....Ai je bien lu ? vous confirmez ma compréhension des termes ?
Pas de garantie ? Cela semble étrange. Où as-tu lu cela ? | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Dim 6 Mar - 22:31 | |
| - Chut a écrit:
- didche a écrit:
- selon ma compréhension des termes de la vente de demain, gorny ne garantit pas l'authenticité des monnaies présentées et donc il n'y aurait aucune garantie....Ai je bien lu ? vous confirmez ma compréhension des termes ?
Pas de garantie ? Cela semble étrange. Où as-tu lu cela ? Point 8, voir lien ci-après : http://www.gmcoinart.de/index.php?area=conditions&content=kaeufer&lang2=fr | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Dim 6 Mar - 22:34 | |
| - didche a écrit:
- Chut a écrit:
- didche a écrit:
Pas de garantie ? Cela semble étrange. Où as-tu lu cela ? Point 8, voir lien ci-après : http://www.gmcoinart.de/index.php?area=conditions&content=kaeufer&lang2=fr En effet, c'est étrange. Ceux qui ont déjà acheté chez eux pourront peut-être en dire plus... (ils étaient fermés quand je suis allé à Munich... bouhou..) | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Dim 6 Mar - 23:17 | |
| - didche a écrit:
- Chut a écrit:
- didche a écrit:
Pas de garantie ? Cela semble étrange. Où as-tu lu cela ? Point 8, voir lien ci-après : http://www.gmcoinart.de/index.php?area=conditions&content=kaeufer&lang2=fr Il me semble qu'il s'agit d'une confusion avec le mot "lot" ; en anglais cela désigne une pièce alors qu'en français cela désigne plus spécifiquement un ensemble de pièces dans un sachet et à peine décrites. Les lots ne sont jamais renvoyés en cas de litige alors que les pièces vendues à l'unité oui (normalement). | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch | |
|