| Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch | |
|
+52Minus Mitak Joss Antonivs Caius Lucius Methraton numismate Brennos Scramasaxxx Aulerque_Eburovice simo75 EKPITO Denis boc21 baptistegg numisfrance KRIKRI58 trinythe Arabia-Felix Robespierre Siliquae siècle II Theophilus alfa520 le Diablinte Dedalus probus53 PROMENEUR didche byzancia Emblémiste Chut thimar11 BRUTUS Bruno ecofousec Briac vénissy abaque alwin1 l'Avenchois Le professeur Brrr Charlie bradj PYL eduens89 septimus Potator II crispus Agathodaimon Rosae lysander fred 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: La tuerie de Gorny and mosch Jeu 19 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ...... Jeu 19 Fév - 20:24 | |
| L'estimation est encore basse (vu l'état) ... Ca vaut peut être le coup de casser sa tirelire ou de vendre des monnaies qui ne t'intéressent pas , sur qu'il va y avoir du monde sur le coût |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'Avenchois COS II
Age : 34 Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 19 Fév - 21:09 | |
| Wahou, première fois que je vois un type d'avers comme ça pour Gallien !!! :hein70: En tout cas bonne chance si tu veux l'avoir Icos ! :mdr97: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 19 Fév - 21:14 | |
| - l'Avenchois a écrit:
- Wahou, première fois que je vois un type d'avers comme ça pour Gallien !!! :hein70:
En tout cas bonne chance si tu veux l'avoir Icos ! :mdr97: je vais même pas essayer...... juste dans mes reves.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Mer 11 Mar - 21:29 | |
| Les résultats sont disponibles. J'ai eu ... comme d'hab ! :'snif': _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Mer 11 Mar - 22:26 | |
| Je te rassure moi aussi comme d'hab ! ni le Caecilia, ni le Titia ! Ca ne me fait plus rien, voila !! Zen ! |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Quand le sexe paye .... Mer 11 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 12 Mar - 0:11 | |
| Meme pas j'ai envoyé des offres cette fois ci... _________________ | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 12 Mar - 0:27 | |
| T'es plus classieux que moi Iovi, j'allais dire ça fait cher la pepi !! _________________ | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 12 Mar - 0:36 | |
| j'ai fait vengeance chez CNG dans les minutes qui ont suivi... en achetant deux monnaies au double du prix raisonnable :mdr97:, mais exceptionnellement ça ne me perturbe pas. Carpe Diem ! _________________ | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 12 Mar - 0:47 | |
| Fais voir, fais voir, fais voir :affraid: :affraid: :affraid: _________________ | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 12 Mar - 0:50 | |
| Contrairement à leur vente précédente, cette fois-ci je n'ai rien. Il faut dire que j'ai été un peu raisonnable. | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 12 Mar - 0:51 | |
| - Potator II a écrit:
- Fais voir, fais voir, fais voir :affraid: :affraid: :affraid:
Demain :dodo20: :dodo20: :dodo20: _________________ | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 12 Mar - 8:56 | |
| j en tombe sur le cul :affraid: :affraid: | |
|
| |
vénissy COS IIII
| |
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 12 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 13 Mar - 12:40 | |
| c'est surtout la preuve que ce n'est pas une tare...
enfin a coups de 7500 euros pour s'envoyer en l'aire, le mariage est rentable... | |
|
| |
ecofousec Edile
Age : 60 Localisation : 31 merville Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Vente Gorny and Mosch Jeu 11 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 11 Fév - 15:02 | |
| Tu vas l'inciter à la ruine ....!!!! Attention , tu pourrais être poursuivi comme co-responsable d'une banqueroute personnelle ....!!!! | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch | |
|