| Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus | |
|
+37leuque Sergius Robespierre Guigui esugenos fred Siliquae PYL triton Iculisma celtiks dynamosquito Vamp byzancia helder13 Brennos Désidérivs alwin1 alric33 simo75 KRIKRI58 boc21 troll Didier Potator II Arabia-Felix lysander punkiti92 Nemesis Eros EKPITO Emblémiste siècle II yanisse Porcius Laeca seylus Dardanvs 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 31 Mai - 22:18 | |
| - Nemesis a écrit:
- Voilà c'est tout pour moi! Bonne chasse!
47 41 Plus dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 31 Mai - 22:31 | |
| plus dispo : 53 Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 31 Mai - 22:46 | |
| 31 n'est plus dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 31 Mai - 22:51 | |
| La 8 n'est plus là non plus | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 31 Mai - 23:22 | |
| Alexandre VI plus connu sous son nom de baptême : Rodrigue de Borgia ! Père des non moins célèbres Lucrèce et César Borgia. pas mal du tout comme bulle en plus ! | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 31 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Sam 1 Juin - 8:15 | |
| promis siliquae , la prochaine fois il y aura une ou deux pastilles blanche | |
|
| |
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Sam 1 Juin - 9:57 | |
| et mes tétrarchiques ou sont elles!!! tu les gardes enfermées Darda... Belle vente malgré tout la prochaine fois peut être.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Sam 1 Juin - 10:00 | |
| j'en avais qu'une .. Elle devait y être mais après réflexion , je ne voulais pas de bataille sanglante entre Brutus et toi :merlin: | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Sam 1 Juin - 11:58 | |
| Ca se bouscule pas de mon côté Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse n'hésiter pas à me contacter par Mp, je peux faire des petites réductions sur certaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 2 Juin - 9:17 | |
| Bon Dimanche les amis Lundi les 20 premières seront sur "i-b" | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 2 Juin - 12:36 | |
| - PYL a écrit:
- Alexandre VI plus connu sous son nom de baptême : Rodrigue de Borgia ! Père des non moins célèbres Lucrèce et César Borgia.
pas mal du tout comme bulle en plus ! ha oui sympa ça comme bulle, ça méritait d'être spécifié !!! _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 2 Juin - 12:45 | |
| Je pense aussi que les diamètres , poids et descriptions auraient mérité d' être inscrits dans la vente ..... Ca aide à la vente .......!!!! Perso , je n'achète jamais de monnaies , sans connaitre ces éléments au préalable ..... ( sauf vente E-bay à 2 € 50 cent , avec photo floue , et que j'arrive à y discerner quelque chose de sympa , mais ça devient de moins en moins courant.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 2 Juin - 13:05 | |
| Change de binocle ma brute | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 2 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 2 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 2 Juin - 20:29 | |
| Merci pour les précisions sur la bulle Pyl!
Oui vous avez raison, j'ai un peu bâclé le truc et j'ai été puni, quasi rien vendu! Je prendrais le temps de compléter mes ventes histoires de les rendre un peu plus attractives. | |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 2 Juin - 21:49 | |
| slt dardas la 47 2éme monnaie sauf erreur de ma part est un aureolus ... avec un beau portrait pas courant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 2 Juin - 21:54 | |
| Tu as sans doute raison , j'avais le doute par apport au buste .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Lun 3 Juin - 1:10 | |
| Bon ben y reste pas moult pour ceux qui travaille les week end Vous ferez votre pestacle en semaine la prochaine fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Sam 8 Juin - 16:33 | |
| Il reste pas mal de monnaies | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 13 Juin - 11:04 | |
| sa part sur le site d'enchères... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Mar 18 Juin - 8:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Mar 18 Juin - 11:40 | |
|
Dernière édition par Dardanvs le Jeu 20 Juin - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus | |
|