| Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB | |
|
+27numisfrance caligula didche PYL Pierre fabre PROMENEUR Dedalus byzancia jep BRUTUS Briac Marc antique59 Bruno lysander eduens89 Agathodaimon Charlie Potator II Emblémiste septimus Scramasaxxx JB wojtekb4 Chut alwin1 fred 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Pontif
Age : 47 Localisation : Београд Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 7 Juil - 13:48 | |
| Exact, je viens de voir cela. Fred | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 7 Juil - 13:54 | |
| Oui mais (hélas) légère double frappe... | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 7 Juil - 13:55 | |
| oui en effet, mais ça doit probablement être le Cerbère le plus détaillé trouvable sur une monnaie romaine ! _________________ | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 7 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 7 Juil - 14:17 | |
| Pour la réouverture de la boutique, une offre spéciale... 10% de remise à tout membre du forum ! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 7 Juil - 14:21 | |
| Comme c'est le meilleur forum, c'est un peu normal de favoriser les membres. Au plaisir de se revoir bientôt à Paris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 7 Juil - 22:01 | |
| Très belles monnaies, JB ! :mdr59: :salut6: |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 7 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 7 Juil - 22:58 | |
| Ben oui j'ai du rater ma photo... | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 7 Juil - 23:02 | |
| je pense parceque le portrait ne me donnais pas du tout la même impression que sur cette photo, je ne l'aime pas non plus sur photo alors qu'en main elle était vraiement belle ! _________________ | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Mar 5 Mai - 16:35 | |
| Notre prochaine vente aura lieu le 26 mai 2009 à Drouot. Si certains sont intéressés, un PDF est disponible sur demande (plus sûr que la Poste). La vente proposera de belles monnaies d'or antiques et modernes ainsi que de rares monnaies françaises contemporaines. | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 5 Mai - 18:11 | |
| Si je ne le reçois pas, je passerai à l'expo en récupérer un (sachant que Millon, l'envoi des catalogues est assez surprenant, j'achète essentiellement de l'archéo, des planches de BD et des céramiques modernes, et je reçois tous les catalogues millon sauf ceux demandés).
Y-a-il qqch d'organisé cette année en avant vente (genre repas entre les forumeurs et (re) visite à la BN). | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 6 Mai - 12:33 | |
| Le catalogue peut être directement téléchargé ICI. D'autre part, soucieux d'apporter toujours plus de qualité, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires sur la mise en page, les couleurs... | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: DU NOUVEAU ICI AUSSI... Lun 11 Mai - 18:09 | |
| La mise à jour de mon VCoins store a commencé. Déjà une vingtaine de monnaies, en attendant les autres... | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 11 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 11 Mai - 18:14 | |
| ..du nouveau et que du lourd ...de magnifiques spécimens ... | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 11 Mai - 20:48 | |
| C'est sur, c'est du lourd, le Gordien :affraid: :affraid: :affraid: _________________ | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 11 Mai - 21:36 | |
| Il est joli mon Gordien, non ? | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 11 Mai - 23:16 | |
| - JB a écrit:
- Il est joli mon Gordien, non ?
Pour sur Arthur, il est joli ton Gordien !! _________________ | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 12 Mai - 17:42 | |
| de bien belles monnaies ici , !!! | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 12 Mai - 19:47 | |
| - Scramasaxxx a écrit:
- Y-a-il qqch d'organisé cette année en avant vente (genre repas entre les forumeurs et (re) visite à la BN).
Pour un petit repas le midi, avec plaisir. Quels sont les membres du forum qui pourraient venir le 26 mai à Paris (quartier Drouot) ? | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB | |
|