Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi

+60
Joss
leuque
François_le_Français
Vamp
baptistegg
Sergius
KRIKRI58
Iculisma
gascogne
esugenos
Barzus
dynamosquito
Marc
Bruno
Sergio
Siliquae
crispus
lysander
Antonivs
Greg
alric33
HADRIEN
Eros
aureus78
Nemesis
Dedalus
Charlie
siècle II
PYL
Gabalor
L'Helvien
punkiti92
Arabia-Felix
Dardanvs
kc
agrippa
Porcius Laeca
le Diablinte
Briac
probus53
Potator II
Adri06
alwin1
alfa520
thimar11
caligula
Great Caesar
numisfrance
BRUTUS
Emblémiste
byzancia
Chut
didche
fred
antique59
abaque
septimus
traianus
trajan76
agamemnon
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Doit on centraliser et organiser des I-Ventes régulièrement ?
 Oui, ce sera bien mieux et bien plus convivial !
 Non, ça suffit, chacun se débrouille seul !
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:47

siècle II a écrit:
Tios86 a écrit:
Brutus et Crispus ils la coupent deux la 94 arff

Pas de problème, Iovi les frappent à la demande Laughing

Areva a lancé un processus de clonage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:47

La plus convoitée : 7 demandes pour la 76 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 848744
Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Mkb03o
Voudrait vous y voir vous avec tant de mp à la fois !
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:00

Yes content content je voulais donner des petits frères à mes grands folles ....!!!!! Laughing

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:03

T'as eu très chaud toi aussi ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 625512

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Ohutdk
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:11

C'est vrai j'ai mis le paquet sur cette vente Iovienne décennale ! ! ! Very Happy

Maintenant va falloir passer à la caisse ! ! ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 411381

Mais quand même bravo et merci encore pour cette orgie monétaire ! ! ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 625512
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:59

IOVI je crois que tu ne vas pas faire que des heureux...

IOVI a écrit:
Voila les résultats pour les ventes d'aujourd'hui Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 522488 Dardanus, tu a tout ce que tu voulais Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 467984

Anonyme : N°121
Punkiti92 : N°66
Antoninus : N°62 - 71
Siècle II : N° 63 - 69 - 70 -71 -119
Crispus :N°122
Simo : 60 - 77 - 91
Chut n°73
Tios : n°76
Brutus : N°93 -94
Potator n°61
David : 65 - 117
Hadrien (grand vainqueur de la vente Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 411381) : N°65 - 66 -92 -95 - 99 -106 - 109 - 118 - 120
Nemesis n°125
Dardanus n°122 -124

il y en a qui vont se battre... qui seront les heureux gagnants de ces lots?
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:46

Bravo à tous super1
Je suis resté spectateur cette fois mais ça serait une super initiative à renouveler.
Avis au amateurs...
Certains se sont lâchés mais c'est normal quand la qualité est au rdv à un prix raisonnable (certains vendeurs pro feraient bien d'en tirer les leçons...).
http://numisfrance.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:17

Après vérification par les mp, voici le résultat définitif de l'attribution des lots Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 522488 Je vous envoie cet après midi le recap à chacun avec mon adresse. Quelle bataille hier soir ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 865626 et tout ça dans la bonne humeur.
La vete Part I et II ne sont pas finies. Vous pouvez encore réserver des monnaies. Je clôturerai dans 15 jours et mmettrai les numéro restant sur E- Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 482563
Le 'before sale' sur le chat est aussi à renouveler. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 467984 Super sympa.

Anonyme : N°121
Punkiti92 : N°66
Antoninus : N°62
Siècle II : N° 63 - 69 - 70 -71 -119
Simo75 : 60 - 77 - 84 - 91
Chut n°73
Tios : n°76
Brutus : N°93 -94
Potator n°61
Davids11 : 65 - 117
Hadrien : N° 78 - 82 - 86 - 87 -88 - 89 -92 -95 -96 - 97 - 99 -106 - 109 - 111 -118 - 120
Nemesis n°125
Dardanus n°122 -124
Esugenos n° 35 -74 -75 -115 - 116

Dernière édition par IOVI le Ven 5 Oct - 14:12, édité 5 fois
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:11

Bon ......... bravo , super vente .....!!!!! super1

Maintenant pour les paiements ............quels modes de règlements acceptes tu ....?????? idee

Liquide , chèques , CB Visa , Paypal , Tickets restaurants , timbres , équivalent poids céréales , valeur temps travail à domicile ..........????????? Laughing Laughing Laughing Laughing

Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:25

Anonyme, anonyme !
C'est qui cet anonyme qui a la 121 ?

Very Happy

Brutus, je crois que tu peux payer en truites du Vrin

BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:34

C'est en fait Anne Honyme ........!!! Et elle paye en bons au porteur .......!!!! Laughing Laughing

punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:11

Laughing
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:15

Briac a écrit:
IOVI je crois que tu ne vas pas faire que des heureux...
il y en a qui vont se battre... qui seront les heureux gagnants de ces lots?

C'est normal, il les ont adoptées en garde alternée!

http://septimus-coins.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:12

Potator II a écrit:
Anonyme, anonyme !
C'est qui cet anonyme qui a la 121 ?

5 monnaies de moins encore ce matin Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 522488

Justement, il veut rester anonyme pour l'instant et pour une bonne raison ! Mais vous le découvrirez surement bientôt ! Very Happy

Paiement par chèque, virement bancaire et pour faire comme HD Rauch, Paypal + 2,5% de frais.

Frais de port :
Pour une valeur d'achat inférieure à 50 euros : 2€ en lettre simple ou 5€ en lettre recommandée
Au delà de 50 € de valeur : 5 € en lettre recommandée obligatoire.

J'envoie en mp les récap à chacun cet aprèm. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 522488
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:22

alwin1 a écrit:
J'attends le solidus ....

J'avais raté ça ! Laughing Laughing
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

IOVI à écrit :
Justement, il veut rester anonyme pour l'instant et pour une bonne raison ! Mais vous le découvrirez surement bientôt ! Very Happy

Moi je crois connaître cet "Anonymous" ! ! ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 71237

On pourrait même en faire un film intitulé : "FRED LE RETOUR" Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 625512 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 625512 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 625512
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

LE solidus !

Ben oui, tu as dit rien que des trucs à prix zabordables, alors... ange1

Dernière édition par alwin1 le Sam 29 Sep - 15:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:25

No Laughing
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:27

mdr6 mdr6 j'ai passé la nuit sur le bateau, à ronger mon frein, en espérant qu'il en resterai une ou deux pour moi, de siliques... pas de bol quand même, moi qui suis toujours connecté, pas trouvé de liaison .net à bord.

Mais bon, tant pis, une autre fois !

Suspect Anonyme ? j'ai une piste..... king3
http://www.macollectiondesilique.fr
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:05

la paulina Embarassed j 'attend Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 268821
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:31

agamemnon a écrit:
la paulina Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 680175 j 'attend Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 268821
Du calme Aga ! Pas de Paulina Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 625512
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:06

La 71, même problème, elle est en en doublon dans la liste :/ Je viens de voir ça à l'instant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:34

Désolé Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 385589. Elle m'avait échappé celle la. Siecle II a été le plus rapide sur ce coup. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 680175

Encore 4 monnaies en moins ce matin Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 522488
Eros
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:38

ça marche mieux que certaines VSO ! bravo2 Bravo12 belle réussite ! Ouvre une boutique sur vcoins !
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:51

Eros a écrit:
ça marche mieux que certaines VSO ! bravo2 Bravo12 belle réussite ! Ouvre une boutique sur vcoins !

Pas con ça. Il faudrait ouvrir une boutique collective du forum, avec le stock cumulé qu'on doit avoir à nous tous, on ferait même la pige à NAC ou a ROMA Very Happy

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant