Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi

Aller en bas 
+60
Joss
leuque
François_le_Français
Vamp
baptistegg
Sergius
KRIKRI58
Iculisma
gascogne
esugenos
Barzus
dynamosquito
Marc
Bruno
Sergio
Siliquae
crispus
lysander
Antonivs
Greg
alric33
HADRIEN
Eros
aureus78
Nemesis
Dedalus
Charlie
siècle II
PYL
Gabalor
L'Helvien
punkiti92
Arabia-Felix
Dardanvs
kc
agrippa
Porcius Laeca
le Diablinte
Briac
probus53
Potator II
Adri06
alwin1
alfa520
thimar11
caligula
Great Caesar
numisfrance
BRUTUS
Emblémiste
byzancia
Chut
didche
fred
antique59
abaque
septimus
traianus
trajan76
agamemnon
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Doit on centraliser et organiser des I-Ventes régulièrement ?
 Oui, ce sera bien mieux et bien plus convivial !
 Non, ça suffit, chacun se débrouille seul !
Voir les résultats
AuteurMessage
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

en raie bus :


Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:17

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 625512 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 625512
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:18

En faillite ....!!!!! hein69

Doux a-t-on ...???? mdr6 lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:26

En begue : doidoi tonton

_________________
Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:43

en éternuant en russe : должны !!
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

En médecine : Dos atone
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:58

C'est une bonne idée. Mais généralement, je vends une monnaie pour en acheter une autre, et donc je veux/dois vendre rapidement. Attendre 2 mois n'est pas forcément adapté dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:10

C'est clair que la I-vente n'est pas adaptée pour vendre précipitamment une monnaie. Il faut y avoir réfléchi 15 jours avant. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 625512
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:37

A vôté ! Et s'est bien fendu la poire avec vos commentaires !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:48

...voté... au fait convivial et entre amis cela exclu donc les achats anonymes Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:28

Faudrai pas non plus que ça donne du travail supplémentaire au IOVI national pour une rédaction de PDF Wink Sinon pas de soucis. J'ai raté cette vente pour imprévus financiers, et j'irai voir volontier les suivantes merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:15

Bruno a écrit:
...voté... au fait convivial et entre amis cela exclu donc les achats anonymes Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 522488 ...

C'est clair. Mais dans ce cas, c'est pour la bonne cause ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 625512 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 625512

Non David, plus de pdf pour la vente. elle sera en direct sur le site comme la part II de la vente. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 522488
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:31

Excellente idée je vote pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:22

Dommage, j'ai raté ce post ! forum55

Félicitations aux acheteurs super1

Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:30

A merde j'ai raté ca moi aussi roi
Je demande aux administrateurs de mettre en place un système d’alerte !!! Une sirène ? Des spams ? une info au journal de 20 heures, enfin ce que vous voulez mais que je sois prévenu arff
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:36

Marc a écrit:
...enfin ce que vous voulez mais que je sois prévenu arff

Un truc comme ça qui jaillit de ton écran d'I-phone ?

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 99f4d67b415e25d5d25ee90eae3dfffe

_________________
Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:38

Potator II a écrit:
Marc a écrit:
...enfin ce que vous voulez mais que je sois prévenu arff

Un truc comme ça qui jaillit de ton écran d'I-phone ?

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 99f4d67b415e25d5d25ee90eae3dfffe

YES !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:56

Potator II a écrit:
Marc a écrit:
...enfin ce que vous voulez mais que je sois prévenu arff

Un truc comme ça qui jaillit de ton écran d'I-phone ?

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 99f4d67b415e25d5d25ee90eae3dfffe

De préférence avec un poing américain pour être encore plus efficace. hein11
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 58
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:17

mdr18 mdr18 Euh!... Et moi qui croyais que Pot était modérateur sur le forum hein69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:26

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 625512On peut envoyer un mail à tous les membres du forum pour donner la date et l'heure, c'est vrai. c'est une très bonne idée Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 467984 ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 522488

Devant tant de succès, nous fixons la 1ere "I-sale I, petite vente entre amis" au Vendredi 26 Octobre à 22h00, avec un "before sale" à 21h00 sur le chat.
Pour l'instant, je demande simplement à ceux qui veulent vendre des monnaies à nos amis du forum de me préciser en mp le nombre de monnaies qu'ils souhaitent inclure dans le catalogue afin de réserver leurs n° de lots. A savoir que cette I-sale I contiendra 80 lots. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 522488 En avant pour une nouvelle aventure ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 775460


Dernière édition par IOVI le Mar 2 Oct - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:35

question quelles monnaies mettre dans cette vente, on ferait un peu de tout ou on se limiterait au classique (grecque, romain, byzantin)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:40

Je veillerai à ce que la vente fasse un ensemble cohérent. Mais oui toutes monnaies antiques, sympas, à prix normaux. après, on peut en réserver pour la I-sale II si certaines ne cadrent pas avec cette première.
Reste 65 lots dispos Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 522488


Dernière édition par IOVI le Mar 2 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:42

Merci bien pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 76
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:28

IOVI a écrit:
nous fixons la 1ere "I-sale I, petite vente entre amis" au Vendredi 28 septembre à 22h00, avec un "before sale" à 21h00 sur le chat.

Tu veux dire OCTOBRE mais le 28 est un dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:40

IOVI a écrit:
Mais oui toutes monnaies antiques, sympas, à prix normaux.[/img]

Tu entends quoi par sympas et à prix normaux ? bon je sais qu'il y a des empereurs plus sympas que d'autres mais bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes d'Alfa 520
» Ici tous les posts sur les ventes de Simo75
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: