Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1

Aller en bas 
+65
Maximianus Herculius
boc21
Barzus
seylus
proklès
Ollonum
Triboque
jetonbretagne
KRIKRI58
rayban35
numismate
Vamp
norsca
celtiks
Sergius
damien84
vogicus
simo75
Alex'
probus53
numisfrance
Briac
Istios
Arabia-Felix
Genio popvli romani
agamemnon
Great Caesar
Chut
PROMENEUR
Dedalus
dynamosquito
Bruno
agrippa
Agathodaimon
septimus
PYL
trinythe
alfa520
kc
Gabalor
Narbo
Denis
Nemesis
Emblémiste
Brennos
Dardanvs
Antonivs
Scramasaxxx
BRUTUS
didche
Eros
helder13
byzancia
Marc
Potator II
alric33
EKPITO
HADRIEN
Siliquae
punkiti92
siècle II
alwin1
MAXFOUF
lysander
fred
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_left36%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_left3%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_left5%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_left16%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_left11%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_left10%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_left1%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:45

merci IOVI
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:46

Scramasaxxx a écrit:
merci IOVI

Yep encore une fois merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
agrippa
COS IIII
COS IIII
agrippa


Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2010

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:52

merci IOVI pour la belle soirée super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:54

Et merci à vous surtout. Wink Les vendeurs, vous êtes au top. super1
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:26

Bravo pour cette première .

Pas d'instruction concernant d'éventuelles invendues ?

L'idée n'est pas de jouer le boulet de Marrakech hein, mais deux m'intéressent que je trouve juste une chouille chères confused


Dernière édition par Brennos le Sam 27 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:27

contacte le vendeur ce sera plus facile de voir directement avec lui s'il est ouvert ou non au négo, surtout si tu en prends 2
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:29

Salut! J'arrive apres la bataille! J'ai raté deux lots que j'aurais pris!,mais bon pareil ca mz fait economiser ^^!
juste une question! La balance est partie a combien? J'en ai acheté une en super etat il y a peu mais j'ai douillé...
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:11

De mémoire, 80 ou 100 €
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:44

non 70
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:03

mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:47

Pas cher ......!!!! super1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:13

si je ne m'abuse, le 68 n'est pas Maximin II Daia, mais Maximien Hercule ...
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:18

Citation :
Pas cher ......!!!! super1

C'était le but du jeu, petite vente entre amis


La prochaine fin novembre, Iovi ?

Une par mois c'est un bon rythme
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:46

PYL a écrit:
si je ne m'abuse, le 68 n'est pas Maximin II Daia, mais Maximien Hercule ...

Bonjour Pyl ...!! coucou


Oui , Maximien Hercule , IMP C VAL MAXIMIANVS PF AVG .......Trèves RIC VI 768 (307-308) (C)

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:48

La prochaine j'en suis! En tant qu'acheteur bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:54

La prochaine fois, je mets des romaines car les celtillons ne sont pas nbx sur le forum (en dehors de tios, punki et moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:07

super1 belle vente ... superbe initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:42

BRUTUS a écrit:
PYL a écrit:
si je ne m'abuse, le 68 n'est pas Maximin II Daia, mais Maximien Hercule ...

Bonjour Pyl ...!! Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 548800


Oui , Maximien Hercule , IMP C VAL MAXIMIANVS PF AVG .......Trèves RIC VI 768 (307-308) (C)

Effectivement je corrige merci Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 522488
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:44

Iovi , puis je ouvrir un nouveau sujet avec mes monnaies invendues et d'autres ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:11

Pas de problème. Mais bon, à mon avis tu aurais du attendre un peu. Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 522488
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 58
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:07

Eh IOVI, bien qu'ayant loupé la séance d'hier (crevé cause boulot), je m'associe aux autres félicitants pour te féliciter de cette vente. Un grand MERCI et BRAVO!!! incl39

Etant un des rares sassanoparthophiles du forum, j'ai également postempté (préempté n'est pas le terme adapté) 2 drachmes d'Alwin avec un peu de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:22

Cette vente est déjà un succès et je me félicite de l'esprit convivial qu'elle dégage et des opportunités qu'elle génère pour beaucoup d'entre vous. Quoi de plus sympa que de voir partir ses monnaies chez des gens que l'on fréquente via le forum durant toute l'année ! Comme beaucoup le suggère, une I-sale II est envisagée. Mais pour l'instant la I-sale I est en route et n'est pas finie. Profitez en. Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 522488
Revenir en haut Aller en bas
helder13
Consul désigné
Consul désigné



Age : 50
Localisation : MASSA
Date d'inscription : 03/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:14

Bonsoir,

je rejoins tous mes amis pour félicite cette vente qui est vraiment sympathique

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:14

super1

Il ne faut pas enterrer la I-Sale I trop vite, il reste pleins de monnaies sympa à vendre soif100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:20

helder13 a écrit:
Bonsoir,

je rejoins tous mes amis pour félicite cette vente qui est vraiment sympathique

merci a vous tous

Qu'est-ce que c'est qui te sert d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2
» Ici tous les posts sur les ventes de Dedalus
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: