| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|
+65Maximianus Herculius boc21 Barzus seylus proklès Ollonum Triboque jetonbretagne KRIKRI58 rayban35 numismate Vamp norsca celtiks Sergius damien84 vogicus simo75 Alex' probus53 numisfrance Briac Istios Arabia-Felix Genio popvli romani agamemnon Great Caesar Chut PROMENEUR Dedalus dynamosquito Bruno agrippa Agathodaimon septimus PYL trinythe alfa520 kc Gabalor Narbo Denis Nemesis Emblémiste Brennos Dardanvs Antonivs Scramasaxxx BRUTUS didche Eros helder13 byzancia Marc Potator II alric33 EKPITO HADRIEN Siliquae punkiti92 siècle II alwin1 MAXFOUF lysander fred 69 participants |
|
Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...??? | Oui | | 36% | [ 67 ] | Non | | 4% | [ 8 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois) | | 3% | [ 5 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois) | | 5% | [ 9 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois) | | 16% | [ 30 ] | Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable | | 11% | [ 20 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!) | | 10% | [ 19 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an | | 7% | [ 12 ] | Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie... | | 1% | [ 1 ] | Il nous les brise avec son sondage .....!!! | | 7% | [ 13 ] |
| Total des votes : 184 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
helder13 Consul désigné
Age : 51 Localisation : MASSA Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Sam 27 Oct - 22:27 | |
| - Dedalus a écrit:
- helder13 a écrit:
- Bonsoir,
je rejoins tous mes amis pour félicite cette vente qui est vraiment sympathique
merci a vous tous Qu'est-ce que c'est qui te sert d'avatar ? C'est un petit carré creux au Satyre au masque vue de face, Masseliotte, -500 avant JC, type trésor d'Auriol | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 28 Oct - 0:19 | |
| Desistement sur la numéro 38 qui est de nouveau dispo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 28 Oct - 16:34 | |
| 68 a pu ! |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 28 Oct - 20:12 | |
| On peut avoir des statistiques ou c'est encore trop tôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 28 Oct - 20:18 | |
| Ben c'est à la fin les stats |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 28 Oct - 20:54 | |
| Ail sale = 100 % de refoulement du goulot .......!!!!! :plane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Dim 28 Oct - 21:36 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Oct - 3:11 | |
| N'est pas Iovi qui veut ;-)
| |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Oct - 17:57 | |
| La numéro 52 vient d'être adoptée! Ces frères et soeurs sont tout aussi sympa et aimeraient bien passer l'hiver qui vient dans une famille chaleureuse! | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| |
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Oct - 18:46 | |
| belle formule | |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 29 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 1 Nov - 17:17 | |
| Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend....c'est pas étonnant qu'on pense ce qu'on pense !!!ma concierge !Quand je pense que j'ai failli faire la connerie de vendre ça : - Potator II a écrit:
16 - Pupien, sesterce, RIC # 23a, 24,9 gr - TTB, légère patine vert sombre, rare en l’état RR!! 750 euros RETIREE
Et que vous avez fait la connerie de ne pas l'acheter à ce prix là alors que la même (en etat un tout petit peu meilleur je le concède volontiers) est en vente sur coin coin : PUPIENUS 238 AD. Sestertius, 238 AD. Sestertius (AE; 29-31mm; 26.59g; 12h) 238 AD. IMP CAES M CLOD PVPIENVS AVG Laureate, draped and cuirassed bust of Pupienus to right. Rev. VICT-ORIA AVG G Victory standing facing, head left, holding wreath in r. and palm with drapery in left hand. Good very fine. Strong portrait. Nice dark green patina. Big flan. Ex Gorny & Mosch, Munich 2009, 277. BMCRE VI p. 255, 58; C. 38; RIC IV, II p. 175, 23a. Pour la modique somme de 2761.49 eurosEt ben je me dis que je l'ai echappée belle Du coup je la retire de la vente (je vais même peut etre acheter un sesterce de Balbin pour feter ça) _________________ | |
|
| |
Eros COS V
| |
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 1 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 1 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 1 Nov - 17:42 | |
| Tiens, je viens d'en acheter un moi de sesterce de Balbin en pensant acheter ton Pupien ! |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 2 Nov - 8:42 | |
| - Potator II a écrit:
- Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend....c'est pas étonnant qu'on pense ce qu'on pense !!!
ma concierge !
Quand je pense que j'ai failli faire la connerie de vendre ça : Et que vous avez fait la connerie de ne pas l'acheter à ce prix là Et ben je me dis que je l'ai echappée belle Du coup je la retire de la vente Après une étude approfondie du marché numismatique, il s'avère qu'une monnaie qui ne se vend pas est, soit trop chère, soit sans intérêt... Effectivement, ce sesterce de Pupien n'était pas très cher.... Prom' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 2 Nov - 11:35 | |
| Sans intérêt, ca n'existe pas. Il y a toujours un numismate pour chaque monnaie. Après c'est aussi une histoire d'offres et de demandes. PS : L'exemplaire de Gorny est regravée. |
|
| |
kc COS III
Age : 36 Localisation : Leipzig, Allemagne Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 2 Nov - 11:39 | |
| oh no, what is this??? the coin was nice before the lifting and now... maybe there are collectors who like such coins but for me it isn't original any more. regards kc | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 2 Nov - 11:43 | |
| - PROMENEUR a écrit:
- Après une étude approfondie du marché numismatique, il s'avère qu'une monnaie qui ne se vend pas est, soit trop chère, soit sans intérêt...
Effectivement, ce sesterce de Pupien n'était pas très cher....
Prom' Merci Prom', ça me fait chaud au cœur. _________________ | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 2 Nov - 14:42 | |
| - Citation :
- PS : L'exemplaire de Gorny est regravée.
C'est bien aussi ce que je me disais ! | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 2 Nov - 14:45 | |
| - Chut a écrit:
-
- Citation :
- PS : L'exemplaire de Gorny est regravée.
C'est bien aussi ce que je me disais ! Oui au niveau de la barbe | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|