Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1

Aller en bas 
+65
Maximianus Herculius
boc21
Barzus
seylus
proklès
Ollonum
Triboque
jetonbretagne
KRIKRI58
rayban35
numismate
Vamp
norsca
celtiks
Sergius
damien84
vogicus
simo75
Alex'
probus53
numisfrance
Briac
Istios
Arabia-Felix
Genio popvli romani
agamemnon
Great Caesar
Chut
PROMENEUR
Dedalus
dynamosquito
Bruno
agrippa
Agathodaimon
septimus
PYL
trinythe
alfa520
kc
Gabalor
Narbo
Denis
Nemesis
Emblémiste
Brennos
Dardanvs
Antonivs
Scramasaxxx
BRUTUS
didche
Eros
helder13
byzancia
Marc
Potator II
alric33
EKPITO
HADRIEN
Siliquae
punkiti92
siècle II
alwin1
MAXFOUF
lysander
fred
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_left36%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_left3%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_left5%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_left16%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_left11%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_left10%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_left1%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
helder13
Consul désigné
Consul désigné



Age : 50
Localisation : MASSA
Date d'inscription : 03/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:27

Dedalus a écrit:
helder13 a écrit:
Bonsoir,

je rejoins tous mes amis pour félicite cette vente qui est vraiment sympathique

merci a vous tous

Qu'est-ce que c'est qui te sert d'avatar ?


C'est un petit carré creux au Satyre au masque vue de face, Masseliotte, -500 avant JC, type trésor d'Auriol

clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:19

Desistement sur la numéro 38 qui est de nouveau dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:34

68 a pu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:12

On peut avoir des statistiques ou c'est encore trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:18

Ben c'est à la fin les stats Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 625512
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:54

Ail sale = 100 % de refoulement du goulot .......!!!!! :plane: faim2

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:36

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 848744
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:12

Les statistiques sont mauvaises pour l'instant, mais la vente n'est pas terminee Very Happy

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:11

N'est pas Iovi qui veut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:01

C'est ça Wink

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:57

La numéro 52 vient d'être adoptée! Ces frères et soeurs sont tout aussi sympa et aimeraient bien passer l'hiver qui vient dans une famille chaleureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:42

Nemesis a écrit:
La numéro 52 vient d'être adoptée! Ces frères et soeurs sont tout aussi sympa et aimeraient bien passer l'hiver qui vient dans une famille chaleureuse!

Laughing super1
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:46

belle formule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 58
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

BRUTUS a écrit:
Ail sale = 100 % de refoulement du goulot .......!!!!! :plane: faim2
Nemesis a écrit:
La numéro 52 vient d'être adoptée! Ces frères et soeurs sont tout aussi sympa et aimeraient bien passer l'hiver qui vient dans une famille chaleureuse!

mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:17

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend....c'est pas étonnant qu'on pense ce qu'on pense !!!
ma concierge !


Quand je pense que j'ai failli faire la connerie de vendre ça :

Potator II a écrit:
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 I-sale1-Pot2_16_zpsd42167de
16 - Pupien, sesterce, RIC # 23a, 24,9 gr - TTB, légère patine vert sombre, rare en l’état RR!! 750 euros RETIREE

Et que vous avez fait la connerie de ne pas l'acheter à ce prix là alors que la même (en etat un tout petit peu meilleur je le concède volontiers) est en vente sur coin coin :

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Rk_ses_pup_2646LG
PUPIENUS 238 AD. Sestertius, 238 AD.
Sestertius (AE; 29-31mm; 26.59g; 12h) 238 AD. IMP CAES M CLOD PVPIENVS AVG Laureate, draped and cuirassed bust of Pupienus to right. Rev. VICT-ORIA AVG G Victory standing facing, head left, holding wreath in r. and palm with drapery in left hand. Good very fine. Strong portrait. Nice dark green patina. Big flan.
Ex Gorny & Mosch, Munich 2009, 277.
BMCRE VI p. 255, 58; C. 38; RIC IV, II p. 175, 23a.

Pour la modique somme de 2761.49 euros

Et ben je me dis que je l'ai echappée belle Laughing Laughing Laughing
Du coup je la retire de la vente (je vais même peut etre acheter un sesterce de Balbin pour feter ça) content

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

Je me demande si c'est toi ou Gorny le plus fou ! Laughing arff
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:26

Eros a écrit:
Je me demande si c'est toi ou Gorny le plus fou ! Laughing arff
Laughing Wink

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27

arf1
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:42

Tiens, je viens d'en acheter un moi de sesterce de Balbin en pensant acheter ton Pupien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:42

Potator II a écrit:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend....c'est pas étonnant qu'on pense ce qu'on pense !!!
ma concierge !


Quand je pense que j'ai failli faire la connerie de vendre ça :
Et que vous avez fait la connerie de ne pas l'acheter à ce prix là
Et ben je me dis que je l'ai echappée belle
Du coup je la retire de la vente content

Après une étude approfondie du marché numismatique, il s'avère qu'une monnaie qui ne se vend pas est, soit trop chère, soit sans intérêt...

Effectivement, ce sesterce de Pupien n'était pas très cher....

Prom'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:35

Sans intérêt, ca n'existe pas. Il y a toujours un numismate pour chaque monnaie. Après c'est aussi une histoire d'offres et de demandes. Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 522488
PS : L'exemplaire de Gorny est regravée. Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 861232
Revenir en haut Aller en bas
kc
COS III
COS III
kc


Age : 36
Localisation : Leipzig, Allemagne
Date d'inscription : 17/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:39

oh no, what is this??? the coin was nice before the lifting and now... grr2
maybe there are collectors who like such coins but for me it isn't original any more.

regards
kc
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:43

PROMENEUR a écrit:
Après une étude approfondie du marché numismatique, il s'avère qu'une monnaie qui ne se vend pas est, soit trop chère, soit sans intérêt...

Effectivement, ce sesterce de Pupien n'était pas très cher....

Prom'

Merci Prom', ça me fait chaud au cœur.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:42

Citation :
PS : L'exemplaire de Gorny est regravée.
C'est bien aussi ce que je me disais ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:45

Chut a écrit:
Citation :
PS : L'exemplaire de Gorny est regravée.
C'est bien aussi ce que je me disais ! Suspect

Oui au niveau de la barbe
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2
» Ici tous les posts sur les ventes de Dedalus
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: