Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1

Aller en bas 
+65
Maximianus Herculius
boc21
Barzus
seylus
proklès
Ollonum
Triboque
jetonbretagne
KRIKRI58
rayban35
numismate
Vamp
norsca
celtiks
Sergius
damien84
vogicus
simo75
Alex'
probus53
numisfrance
Briac
Istios
Arabia-Felix
Genio popvli romani
agamemnon
Great Caesar
Chut
PROMENEUR
Dedalus
dynamosquito
Bruno
agrippa
Agathodaimon
septimus
PYL
trinythe
alfa520
kc
Gabalor
Narbo
Denis
Nemesis
Emblémiste
Brennos
Dardanvs
Antonivs
Scramasaxxx
BRUTUS
didche
Eros
helder13
byzancia
Marc
Potator II
alric33
EKPITO
HADRIEN
Siliquae
punkiti92
siècle II
alwin1
MAXFOUF
lysander
fred
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_left36%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_left3%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_left5%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_left16%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_left11%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_left10%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_left1%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:20

Salut, Vamp, je comprends ta position mais tu sais, c'est déjà bien gentil qu'ils autorisent les ventes ici. Cela est toujours sujet à histoires et ce n'est pas un site de vente. Déplace toi sur les salons, même les foires à tout, il y en a plein. Tu verras, sans acheter des monnaies très intéressantes, les vendeurs t'apprendront des choses, ou rentre dans un club numismatique. Ce n'est que comme ça que tu verras la réalité du marché, les prix raisonnables et ce que les clients à côté de toi claquent pour une monnaie. En traînant sur les foires à tout tu trouvera un détecteur pas cher et des gens te proposeront de prospecter dans les règles avec autorisation, avec eux, parceque tu as un modèle qui détecte mieux que le leur certaines choses. Tu trouveras des monnaies à vendre pas cher sur e bay et cela te fera de l'argent à mettre dans tes monnaies d'Aurélien. Je te conseille aussi d'aller à PARIS au salon du palais brongniart, même sans acheter tu pourras discuter avec de vrai pros et grands connaisseurs et entrer en contact avec les membres du forum. Sinon de ce que j'ai lu sur le forum je te conseille (si je me souviens bien de ceux qui vendent bien pas cher) de mp IOVI, même si nous relations sont parfois assez spéciales (à tort) j'ai trouvé qu'il vend du très bon pas cher, Fred évidemment aussi, Nemesis je crois qu'il vend aussi, sinon pour ceux très sympas que tu peux mp sans problèmes et qui répondent toujours amicalement et leur demander si ils ont des doubles tu as emblémiste, Brutus, Siècle II, numisfrance, Potator a son site de vente. En tout cas voila et aussi pendant que je t'ai, bravo pour ton topic nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:30

...en ce qui me concerne je trouve également ce règlement un peu trop contraignant...pour ce qui est des estimations rien n'empêche quelqu'un de demander l'expertise d'une monnaie par mp...ce qui m'arrive de faire quand elle entre dans mon domaine de collection...
Revenir en haut Aller en bas
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:00

Je viens de lire les règles et ceci est nécessaire si l'on ne veut pas se retrouver avec un forum pollué, avec des inscrits uniquement pour vendre, des problèmes de vente avec à la clé pub injuste du forum, sans compter que d'un point de vue juridique, ce forum pourrait à trop grande échelle de vente, passer pour un site où les admins comme Fred pourraient être soupçonnés de se faire de l'argent. Je trouve donc tout ceci très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:24

Merci Numismate pour ton commentaire sur mon post pour le nettoyage !! .. je suis heureux d' avoir apporter au moins une chose en échange de tous ces renseignements que j' ai demandés et lus sur ce forum !!!

Pour les MPs : ben en fait j' ai tellement embêté de personnes avec mes questions et mes demandes  en mp .. (surtout 3 ou 4 membres précis qui se reconnaitront surement ..  Laughing ) .. que je me calme un peu en questions ... Je me met un peu à la place des "anciens"...


En fait c' est un peu comme moi au boulot quand j' ai des stagiaires à former .. je m' entends dire :  

" surtout si t' as un problème tu viens me voir .. ou tu m ' appelles .. et SURTOUT n' hésites pas à me poser des questions même si c' est 10 fois la même !!! "

... Et au bout de 5 fois la même question  en moi même je me dis : " il est bête ou il le fait exprès ??? "   (bon j' exagère un peu suis pas si méchant !!!)




Au final je soupçonne fortement un trafic "sous la veste" via MPs ..  ange27  ...  de ventes .. achats .. etc ... que finalement c' est peut être en effet la meilleure solution .. Donc vais peut être me remettre aux Mps  diabolo 

Mais bon récemment j' ai fait un post de recherche pour une monnaie percée ... et j' ai dû dire non à 2 membres assez gentils pour me les avoir proposées (surtout que les personnes avaient fait des photos et des prix raisonnables) .. car j' en avais trouvé une autre ... et bien je n' aime pas ça du tout de dire non aux gens assez gentils pour me proposer des choses ... Du coup je sais plus .. je verrais bien ...

Pour les estimations Bruno c' est trés sympa de faire ceci .. j' essaierai peut être un jour de demander cela .. mais si j' en ai vraiment besoin car encore une fois j' aime plus trop déranger en MP !!  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:19

Si vous le voulez, à la rentrée, le forum organisera une vente événement avec ceux qui veulent vendre des monnaies. Comme ça, on évite de léser les débutants et ça évite toujours les ventes sauvages comme auparavant. Mais le règlement des ventes restera le même. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
simo75
COS VI
COS VI
simo75


Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:03

IOVI a écrit:
Si vous le voulez, à la rentrée, le forum organisera une vente événement avec ceux qui veulent vendre des monnaies. Comme ça, on évite de léser les débutants et ça évite toujours les ventes sauvages comme auparavant. Mais le règlement des ventes restera le même. Wink 


voilà une bonne idée Bravo12 Bravo12 Bravo12 


Revenir en haut Aller en bas
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:39

Effectivement vivement la rentrée  merci 
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:08

2bananes 2bananes2bananes2bananes2bananes2bananes2bananes2bananes
faimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaim
pastis pastis  pastis pastis pastis
 faim7 faim7 faim7 faim7 faim7faim7faim7faim7faim7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:30


AAAAH en voilà une excellente nouvelle !!!! incl39 

Vivement la rentrée !!!!  diabolo 

Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:33

Bon, ben je vais commencer a faire du tri pour proposer quelques "articles"  Very Happy 

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:26

Potator II a écrit:
Bon, ben je vais commencer a faire du tri pour proposer quelques "articles"  Very Happy 


... et surtout n' oublies pas la petite boîte métallique perdue au fond du dernier tiroir que tu as oublié ... qui regorge de petites monnaies indignes de ta collection mais qui feront très bel effet dans la nôtre !!! ... mdr18 
Revenir en haut Aller en bas
helder13
Consul désigné
Consul désigné



Age : 50
Localisation : MASSA
Date d'inscription : 03/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:03

salut a tous,
effectivement une petite vente a la rentrée serai la bienvenue  faim 

car depuis le règlement j'ai jamais vu autant de renvoie sur d'autres ventes que depuis l'application du règlement !
Je suis concient que le site n'est pas un site de vente grand publique mais les personnes qui avaient l'habitudes de proposer des belles monnaies a prix raisonnables s'envont les mettre auilleurs dommage pour les inscrits
il faudrait peut etre faire des ventes périodiques suivant le règlement (tous les 2 mois!) serai une solution plus pérène?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:16

helder13 a écrit:
car depuis le règlement j'ai jamais vu autant de renvoie sur d'autres ventes que depuis l'application du règlement !

Bien avant le règlement et à l'origine de ce forum, certains membres pointaient du doigt des monnaies interessantes de VSO et autres maisons de ventes.
Après le développement des ventes sauvages, il est clair que l’intérêt numismatique passa au second plan !
C'est au contraire un bon signe ce retour à l’intérêt des grandes ventes :  c'est un des services rendus par ce forum à ses membres : la connaissance de monnaies exceptionnelles et non le développement du sens du commerce des membres !  arf1 

helder13 a écrit:
il faudrait peut etre faire des ventes périodiques suivant le règlement (tous les 2 mois!) serai une solution plus pérène?
A étudier si la première se passe bien.  oui
Revenir en haut Aller en bas
jetonbretagne
Consul désigné
Consul désigné
jetonbretagne


Age : 53
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2014

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:37

Bonjour,
J’espère que je ne vais pas rater cette vente "événement" car lorsque je me suis inscrit je n'osai pas me lancer dans l'achat sur ce forum et depuis plus rien  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
helder13
Consul désigné
Consul désigné



Age : 50
Localisation : MASSA
Date d'inscription : 03/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:58

IOVI a écrit:
helder13 a écrit:
car depuis le règlement j'ai jamais vu autant de renvoie sur d'autres ventes que depuis l'application du règlement !

Bien avant le règlement et à l'origine de ce forum, certains membres pointaient du doigt des monnaies interessantes de VSO et autres maisons de ventes.
Après le développement des ventes sauvages, il est clair que l’intérêt numismatique passa au second plan !
C'est au contraire un bon signe ce retour à l’intérêt des grandes ventes :  c'est un des services rendus par ce forum à ses membres : la connaissance de monnaies exceptionnelles et non le développement du sens du commerce des membres !  arf1 

helder13 a écrit:
il faudrait peut etre faire des ventes périodiques suivant le règlement (tous les 2 mois!) serai une solution plus pérène?
A étudier si la première se passe bien.  oui

je me suis mal exprimé peut etre
oui, il y a un grand interret a regarder des monnaies ou ventes exceptionnelles et j'en remercie les membres qui nous font le plaisirs de partager ces recherches et ainsi nous permettent d'approfondir nos connaissances.

J'etais juste déçu sur le fait que les membres expérimentés nous fasse moins profiter de leurs acquisitions aux travers des ventes et à des prix justes.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:21

jetonbretagne a écrit:
Bonjour,
J’espère que je ne vais pas rater cette vente "événement" car lorsque je me suis inscrit je n'osai pas me lancer dans l'achat sur ce forum et depuis plus rien   pleure 
Oui, j'espère que nous serons prévenus un peu en avance, histoire de ne pas la découvrir le lendemain trop tard ...  triste
Surtout maintenant que je sais que même les ventes des grandes maisons nous réservent (sciemment ?) des faux, il y a un côté sécurité ici, parce que si une fausse se glissait à l'insu du vendeur, on sait que ce ne serait pas pour tromper, et que des membres expérimentés peuvent le signaler, du coup on avance en confiance ... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Triboque
Cos Des II
Cos Des II
Triboque


Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:40

Très bonne idée cette vente pour la rentrée !
C'est quand la rentrée ? La semaine prochaine ?
De plus, cela serait bien d'être avertis par mail !! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:27

En tout cas c' est une très belle initiative !!! .. j' espère juste qu ' il y aura des monnaies pour toutes les bourses !!! Bon je sais j' en demande trop .. c' est déjà très bien qu' il y en ait une ... Merci d' avance !!! Et vivement le mois prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
jetonbretagne
Consul désigné
Consul désigné
jetonbretagne


Age : 53
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2014

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:31

Qui pourra vendre ? J'aurai bien vendu ou échangé quelques romaines pour avoir de la gauloise ...
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:52

tu cherches quoi en gauloise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
jetonbretagne
Consul désigné
Consul désigné
jetonbretagne


Age : 53
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2014

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:17

Des belles monnaies en billon, argent, electrum ou Or Very Happy
et sinon encore mieux de la gauloise bretonne (Namnètes, Osismes, coriosolites, Vénètes)
On peux rêver hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:24

Ce ne sont pas mes secteurs, je n'ai jamais collectionné la façade atlantique...
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
jetonbretagne
Consul désigné
Consul désigné
jetonbretagne


Age : 53
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2014

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:39

J'ai des gauloises d'un peu partout, je ne me suis pas spécialisé pour l'instant, je marche aux coups de cœurs, ma plus belle est un quart Vénètes et ensuite un hémistatère aux sangliers Aulerques Eburovices.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Bon pour pas lâcher l' affaire  Laughing  et surement répondre aux question que beaucoup se posent :

Est ce que la vente est déjà programmée ?

Vous avez commencez à en parler entre vous (les vendeurs) ?

Y aura quoi ? (ça me doute que j' aurai surement pas la réponse .. diabolo )





Ceci peut ressembler à du harcèlement psychologique .. je sais ! Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 268821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Empty
MessageSujet: LA VENTE DU FORUM   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

A la demande générale, nous allons organiser une vente. Les modos se réservent le droit de choisir les lots selon le prix ou/et la qualité proposée et l’intérêt de la monnaie.
Ceux qui veulent mettre quelques monnaies en vente sont donc invités à envoyer les photos et les prix sur mon mail ou de me contacter par mp.
Une fois les lots choisis, la vente sera annoncée ici même. Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts sur les ventes de Potator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: