| Dernières entrées (Loutre) | |
|
+51Alastor getaminus antique59 Greg errance Nemesis kaco tarttof Eltom22 L'Helvien caligula numisfrance asterix25 gg68 byzancia Briac thimar11 probus53 larverne doudou Carambole le Diablinte BRUTUS Agathodaimon Le professeur Brrr didche Gilga agamemnon abaque Marc Gil Charlie septimus troll Emblémiste Dedalus mozarto bradj Bruno Eros eduens89 crispus Potator II alwin1 vénissy moneta romana PYL MAXFOUF lysander Chut fred 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Sam 18 Oct - 19:20 | |
| Eh bien, bravo pour ces nouveautés! Il y a de beaux portraits dans le lot. Pour le point, c'est peut-être effectivement la trace du compas? Eh maintenant... Les surprises! Les surprises! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Sam 18 Oct - 19:23 | |
| Pour les surprises, ce sera dans une autre section du forum et j'ai à ce sujet des données à collecter et un article à écrire. Mais comme je fête les 40 ans d'une amie demain, et que je vais repeindre un garage lundi, il vous faudra patienter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Sam 18 Oct - 19:37 | |
| tu peux repeindre ton amie de 40 ans dans le garage d'une main en tapotant ton article sur le clavier de l'autre main ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Sam 18 Oct - 19:42 | |
| Toi aussi, IOVI, je vais t'adopter et te présenter des hommes en blanc très spéciaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Sam 18 Oct - 20:24 | |
| - IOVI a écrit:
- tu peux repeindre ton amie de 40 ans dans le garage d'une main en tapotant ton article sur le clavier de l'autre main !
repeint ton ami mais tripotte aut'chose que l'ordi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Sam 18 Oct - 20:26 | |
| Ça y est ça dérape. Bon une seule solution : Icos, peux-tu, s'il te plaît, aller me chercher un pot de peinture tricolore ? |
|
| |
bradj COS II
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Dim 19 Oct - 5:27 | |
| - Icos a écrit:
repeint ton ami mais tripotte aut'chose que l'ordi.... Il ne pense qu'à ça Icos - Spoiler:
:toto: | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Dim 19 Oct - 10:41 | |
| Même si je préfère les bronzes bien frappés (comme le champagne), ton Sévère au Jupiter est vraiment beau. Pour ce qui est de la peinture, pour beaucoup, c'est en effet une voie de garage... Tant que tu ne repeins pas tes monnaies avec ta peinture tricolore pour les empêcher de rouiller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Dim 19 Oct - 11:51 | |
| Pour la peinture, je regrette le temps ou je faisais les galeries et les vernissages en famille pour le plaisir des yeux. J'avais un ami pastelliste particulièrement doué pour l'impressionnisme. Si d'aventure je devenais vraiment aisé pour acquérir un appartement avec suffisamment de murs, je me ferai un plaisir de racheter quelques toiles pour les égayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Lun 24 Nov - 20:27 | |
| Arrivées depuis un bon moment mais il fallait résoudre les bugs de mon ordi et de mon cerveau reptilien. La monetamonomanie habituelle de Postume : Un Probus très convoité de mon camarade Icos : Et enfin un acte manqué dont mon banquier se souviendra : |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Lun 24 Nov - 20:37 | |
| Waouhhhh :affraid: ce Philippe fais m'en une copie tout de suite ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 25 Nov - 0:45 | |
| Tres tres bel ensemble !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 3 Déc - 12:27 | |
| Après échange, voici un Philippe II ultra classique mais qui remplace un autre qui relevait de l'attentat optique : |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 3 Déc - 12:54 | |
| Le Philippe I) est vraiment "top notch" _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 3 Déc - 13:42 | |
| belle monnaie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Lun 8 Déc - 13:13 | |
| Has been ? Merci Pot' ! |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Lun 8 Déc - 18:53 | |
| :soif14: C'est mon premier. Grosse émotion. Cybertournée générale ! |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Lun 8 Déc - 19:24 | |
| Bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu autre part ce couvercle de poubelle ! Attention de pas te le faire tomber sur les pieds ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Lun 8 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 9 Déc - 13:11 | |
| Bon, un petit débrayage en douceur s'impose après de grosses entrées : liquidation de pièces de la Monnaie de Paris (à chacun ses premières errances) pour finir le mois et échanger avec deux peu glorieuses monnaies de Postume, mais dont j'avais envie : L'habituelle MONETA AVG : Et un MERCVRIO FELICI : |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: combien ? Mar 9 Déc - 13:22 | |
| dis voir, tu en as combien des Postume/Moneta ? Tu veux entrer dans le livre des records comme celui ai aura réuni le plus de Moneta ? C'est dommage, j'en ai eu une mais je l'ai vendue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 9 Déc - 14:01 | |
| Je n'ai pas d"explication vraiment rationnelle à cette Postumomonétite, à part une des manifestations protéiformes de mes troubles mentaux. :mdr71: Je n'en ai que 12 car je n'en récupère plus sur ebeurk depuis un bon moment faute d'excès de sousous à mettre par les fenêtres mais une 13 ème doit arriver de chez Fred. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coin coin Mar 9 Déc - 20:09 | |
| Remarques tu pourras te lancer dans une étude des coins ayant servit à frapper ce type :mdr71: :mdr71: :mdr71: |
|
| |
| Dernières entrées (Loutre) | |
|