| www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus | |
|
+39IOVI ex nihilo Valerian elagabale2000 gascogne Minus Mitak fineoldcollector Metetong Victorioso Semper alwin1 Alverne44520 leonard76 larverne siècle II grigioviola barnaba6 agamemnon EKPITO Rosae Nemesis Bruno Aargueis Brennos Titus-Pullo Maximianus Herculius Caius Lucius numisfrance septimus Ollonum didche norsca probus53 PYL Joss KRIKRI58 Potator II rayban35 Genio popvli romani BRUTUS 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Lun 17 Oct - 11:27 | |
| Chouette! Merci. Il faudra que je vérifie que j'ai bien les photos des autres, sinon il faudra que je les fasse. | |
|
| |
Titus-Pullo COS III DES IIII
Age : 35 Localisation : Colonia Ivlia Viennensis Date d'inscription : 11/12/2013
| |
| |
Brennos COS VII
| |
| |
Aargueis Preteur
Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Mar 18 Oct - 0:20 | |
| Superbe site, même pour les novices du monnayage de Probus. Bravo aussi aux contributeurs pour la qualité des photos. | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Mar 18 Oct - 14:50 | |
| ... superbe site qui va vite faire référence pour le monnayage de Probus | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Mar 18 Oct - 16:46 | |
| Envisages -tu d'améliorer, par la suite, la recherche d'une monnaie en y intégrant la marque du revers (comme sur le site de ric.mom.fr) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Mar 18 Oct - 21:29 | |
| Tu feras les aurei aussi ? | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Mar 18 Oct - 21:29 | |
| C'est super de voir ton projet mené à terme, d'autant plus que le site est très agréable à utiliser ! Tu peux bien sûr utiliser mes photos personnelles de CollecOnline ! | |
|
| |
Aargueis Preteur
Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Ven 21 Oct - 4:25 | |
| A quand la même pour Postume... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosae Imperator
Age : 62 Localisation : Hispalis. Baetica Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 23 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 23 Oct - 17:17 | |
| Combien de monnaies dans la B.D.D actuellement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 23 Oct - 17:44 | |
| Merci mon ami Rosae. Oui j'ai tout bien reçu ! C'est parfait ! Je vais pouvoir m'amuser ! Il y a actuellement 1152 monnaies dans www.probuscoins.fr. En sachant que la base grandit de 100 monnaies nouvelles par semaine en moyenne. Je pense que la zone de confort pour les types tourne entre 5000 et 6000 monnaies. Donc encore beaucoup de travail ! Je remercie ici tous les participants qui m'envoient leurs monnaies chaque jour. Je traiterai tous vos clichés mais ne soyez pas surpris s'ils n’apparaissent pas rapidement. Je traite les monnaies avec un maximum d'organisation pour ne pas perdre le fil. Merci à certains collectionneurs qui m'ont ouvert leurs plateaux de grandes collections de plus de 2000 monnaies. Un grand merci aussi à tous les parrains qui ont fait un don à la base. Sachez que je vous suis reconnaissant de l’intérêt que vous portez à cette aventure. Encore mille mercis à ceux qui me signalent les coquilles, à ceux qui par leurs idées l'ont rendus bien plus conviviale et efficace mais aussi à J.Guillemain qui enrichit la base des chiffres des trésors (La Venèra, Gloucester, etc...) |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Lun 24 Oct - 5:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 29 Jan - 9:40 | |
| http://probuscoins.fr/index.phpLe cap des 2000 monnaies dans la base probuscoins.fr est dépassé ! Merci à tous ! Les recherches deviennent beaucoup plus renseignées, ce qui est le but ! Je pense qu'avec 5000 références dans le moteur , peu de monnaies seront oubliées... |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 29 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 29 Jan - 10:35 | |
| Une excellente nouvelle et encore bravo pour ce travail de Romain | |
|
| |
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
septimus Proconsul
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Lun 30 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Sam 26 Aoû - 8:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Sam 26 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
septimus Proconsul
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Sam 26 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
| www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus | |
|