| Ici tous les posts sur les ventes Nomos | |
|
+32Brennos Zozime celtiks Limes13 elagabale2000 Antonivs numisfrance KRIKRI58 galbus didche hugues septimus simo75 HADRIEN Chut Sergius numismate Potator II Dedalus Scramasaxxx siècle II Genio popvli romani proklès Arabia-Felix BRUTUS byzancia Agathodaimon antique59 Briac lysander alwin1 PYL 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Jeu 14 Sep 2017 - 11:46 | |
| Belle bête ! | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Jeu 14 Sep 2017 - 11:56 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Médaillon de Maximien Ven 20 Avr 2018 - 8:40 | |
| Bonjour , Que pensez vous de ce médaillon de Maximien , en vente Nomos ...??? Il est décrit comme " un peu lissé dans le nettoyage " ( in french....) ..... ( Je ne vais pas miser dessus , même si ce genre de "bricole " ferait bien dans mon médailler , mon dernier rein ayant une valeur estimée inférieure , et ayant déjà vendu un bras , je doit en garder au minimum un pour de menus usages....!!! ) | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Ven 20 Avr 2018 - 11:13 | |
| Si tu y tiens vraiment, tu as un autre type d'organe très convoité et en double. 😀
le champs du revers a sans doute ete lisse.
incroyable buste sinon, l accumulation presque ridicule de symboles (bouclier, lance, cheval etc.) est superbe | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Ven 20 Avr 2018 - 13:11 | |
| Joli médaillon avec tête de gorgone sur le buste (?) et magnifique décor sur le bouclier | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Ven 20 Avr 2018 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Ven 20 Avr 2018 - 17:29 | |
| Est-ce que vous parlez d'organes visuels ou auditifs ? C'est vrai, avec l'âge ils perdent beaucpup de leur acuité. | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Sam 21 Avr 2018 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Sam 21 Avr 2018 - 15:24 | |
| Ce médaillon semble avoir été tellement regravé, tout particulièrement au revers, que j'en viens à douter de son authenticité... | |
|
| |
xaar COS III
| Sujet: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Jeu 29 Oct 2020 - 18:16 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Jeu 29 Oct 2020 - 20:01 | |
| | |
|
| |
xaar COS III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mar 3 Nov 2020 - 7:27 | |
| petite question hier soir j'ai parcouru tous les lots de la vente un par un afin de mettre mes preferes dans mes favoris, malheureusement à un moment alors que je lisais le descriptif d'un lot et surement avec la fatigue j'ai cliqué sur bid au lieu de next , j'ai envoyé instantanément un mail à la maison pour leur expliquer l'erreur, pensez vous qu'ils vont accepter d'annuler mon enchère ?? | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mar 3 Nov 2020 - 8:02 | |
| - xaar a écrit:
- petite question hier soir j'ai parcouru tous les lots de la vente un par un afin de mettre mes preferes dans mes favoris, malheureusement à un moment alors que je lisais le descriptif d'un lot et surement avec la fatigue j'ai cliqué sur bid au lieu de next , j'ai envoyé instantanément un mail à la maison pour leur expliquer l'erreur, pensez vous qu'ils vont accepter d'annuler mon enchère ??
C'est possible. Une fois je me suis même aperçu après la vente que j'avais remporté une monnaie que j'avais déjà (oui Alzheimer me gagne à moins que ça ne soit le fait que j'ai trop de monnaies ). Finalement le vendeur avait accepté d'annuler mon offre et de proposer la monnaie à un prix inférieur au deuxième meilleur enchérisseur. J'ai bon espoir... | |
|
| |
xaar COS III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mar 3 Nov 2020 - 8:08 | |
| merci Numis ca me rassure je vous tiens au courant | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mar 3 Nov 2020 - 15:12 | |
| J'ai déjà aussi cliquer sur le bouton enchérir par erreur,, sur ma tablette tactile... (mais j'ai gardé la monnaie après tout...) | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mar 3 Nov 2020 - 18:12 | |
| tant que c'est pas sur le lot 80 De toute façon ne t'inquiète pas, les monnaies le jour j ne sont jamais vendues au prix des pré-enchères. Personnellement La seule monnaie qui m'intéresse sur toutes les ventes passées et à venir depuis la dernière vente Leu est une monnaie de cette vente qui est déjà pratiquement au double de son estimation , c'est mal barré | |
|
| |
xaar COS III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mer 4 Nov 2020 - 4:56 | |
| 27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...
C’est bon ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de soucis ils vont enlever l’enchère. | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mer 4 Nov 2020 - 18:45 | |
| - xaar a écrit:
- 27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...
(..). Ni l'une ni l'autre alors bonne chance - xaar a écrit:
- (...) C’est bon ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de soucis ils vont enlever l’enchère.
Good news | |
|
| |
xaar COS III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mer 4 Nov 2020 - 18:46 | |
| [quote="numisfrance"] - xaar a écrit:
- 27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...
(..). Ni l'une ni l'autre alors bonne chance c'etait un message pour Brennos | |
|
| |
xaar COS III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Sam 21 Nov 2020 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Sam 21 Nov 2020 - 19:07 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Dim 22 Nov 2020 - 3:41 | |
| Les prix de départ et d'estimation, sont maintenant systématiquement partout volontairement sous-évalués, afin de donner plus d'attractivité....
Pour les vidéos, ce qui est étonnant, c'est qu'ils manipulent les monnaies sans gant...
Après j'imagine que si toutes les monnaies devaient être filmées, ça leur prendrait un temps trop important et générerait un coût élevé, avant même d'avoir commencé la vente, en plus des catalogues, photos, etc, etc.... | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Dim 22 Nov 2020 - 16:29 | |
| Je préfère ça aux prix de départ complètement dingues qu'on peut voir.
Ceci dit, j'ai eu trois beaux deniers à des prix raisonnables chez Nomos, ce qui me surprend toujours. | |
|
| |
xaar COS III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Lun 23 Nov 2020 - 11:27 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Les prix de départ et d'estimation, sont maintenant systématiquement partout volontairement sous-évalués, afin de donner plus d'attractivité....
Pour les vidéos, ce qui est étonnant, c'est qu'ils manipulent les monnaies sans gant...
Après j'imagine que si toutes les monnaies devaient être filmées, ça leur prendrait un temps trop important et générerait un coût élevé, avant même d'avoir commencé la vente, en plus des catalogues, photos, etc, etc.... je trouve ca contre productif pour la maison de vente ces estimations trop basses, personnellement comme je ne suis pas un expert je me base souvent sur l'estimation si cela dépasse de trop je lache l'enchère.. en gros je fais confiance aux experts qui font les estimations | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Nomos | |
|