Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Lun 25 Avr - 12:50
Ca pique le prix des monnaies grecques
J'ai ouïe dire que quelques chinois étaient en mode razzia sur les VAE depuis 1an/1 an et demi, ca devient de plus en plus difficile d'acheter
C'est pareil pour les monnaies romaines ?
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Lun 25 Avr - 22:39
Pour la République, les prix ont facile doublé depuis deux ans, triplé pour les personnages connus (César, Marc Antoine, etc.), voire plus.
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Lun 25 Avr - 23:50
Oui , ça devient parfois ahurissant de voir les prix réalisés ....!!!
Pour la peine et pour leur rendre la pareille , je vais me mettre sur les enchères de chinoises ....!!!
( Mais je pense honnêtement qu'il n'y a pas que les chinois qui font monter les prix , le Covid , les confinements, et l'annulation de plein de bourses , ont réorienté les achats vers les ventes en ligne de façon globale , et pour tous les domaines ....!!Donc plus d'enchérisseurs de plus de pays , et des résultats en forte hausse au bout du compte ...)
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mar 26 Avr - 13:00
Oui, je constate ça de façon uniforme quoi que pas toujours dans les mêmes proportions. Les royales françaises auxquelles je m'intéresse aussi ne sont pas épargnées. Dans les ventes en ligne pour lesquelles la nationalité de l'enchérisseur est indiquée, je me fais régulièrement souffler par des Chinois...
elagabale2000 COS III DES IIII
Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/01/2021
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mar 26 Avr - 14:12
Il y a peut être un effet placement financier avec ces épidémies, guerres et inflation qui tournent sur la planète ...
Perso je place, ces temps-cis, en restaurant, j'ai de belles dividendes au bide même si ce n'était pas recherché
Limes13 Cos Des II
Age : 64 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 14/02/2021
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mar 26 Avr - 19:48
et que dire des Gauloises !! elles m'intéressent aussi mais quand je vois les prix .....pour l'instant je n'ai que le LA TOUR d'occasion..
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mar 26 Avr - 22:02
elagabale2000 a écrit:
Il y a peut être un effet placement financier avec ces épidémies, guerres et inflation qui tournent sur la planète ...
Perso je place, ces temps-cis, en restaurant, j'ai de belles dividendes au bide même si ce n'était pas recherché
A coup sûr , c'est un placement qui est un bide à terme , et qui finira dans les anales ....!!!!
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Mar 10 Mai - 0:08
Ce que j’aime bien avec nomos c’est qu’ils font des vidéos de toutes les monnaies, on se rend mieux compte je trouve et ça donne vraiment envie de toutes les acheter
xaar COS III
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Sam 21 Mai - 1:13
Bon pour animer le forum, quelles sont vos préférées ??
xaar COS III
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Dim 22 Mai - 18:49
j'ai réussi à gagner une monnaie qui a surement des pouvoirs magique, car elle m'a complètement envouté, j'y ai pensé toute la semaine et du coup je n'ai pas pu resister à la tentation de l'acquérir...
Brennos COS VII
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Dim 22 Mai - 23:22
xaar a écrit:
j'ai réussi à gagner une monnaie qui a surement des pouvoirs magique, car elle m'a complètement envouté, j'y ai pensé toute la semaine et du coup je n'ai pas pu resister à la tentation de l'acquérir...
serait-t-elle en rapport avec les "Proto-tortoises" ?
Bravo, il faudra nous la présenter. Moi j'ai fait chou blanc
xaar COS III
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Dim 22 Mai - 23:51
Brennos a écrit:
xaar a écrit:
serait-t-elle en rapport avec les "Proto-tortoises" ?
Bravo, il faudra nous la présenter. Moi j'ai fait chou blanc
Dommage mais c'est vrai que les prix sont de plus en plus élevés
Non la tortue ce sera pour une autre fois, deja gagner une monnaie dans ce genre de vente c'est bien mais deux c'est très compliqué
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Sam 28 Mai - 14:42
Le cours euro/ dollar fait aussi mal sur les ventes US pour les européens...
xaar COS III
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Ven 3 Juin - 16:28
Je viens de recevoir "mon précieux", cette monnaie m'a totalement envouté, elle a surement des pouvoirs magiques, je j'arrêtais pas d'y penser du coup il fallait absolument que je l'achète
Dernière édition par xaar le Mer 28 Fév - 22:04, édité 1 fois
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos Ven 3 Juin - 17:33
Très très bel achat , et comme je l'avais déjà dit , un état de conservation exceptionnel pour ce type ...!!!