| Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann | |
|
+33Nero.Imp Pescennius mialek proklès Maximianus Herculius Great Caesar rayban35 Istios EKPITO Marc Genio popvli romani Scramasaxxx Le professeur Brrr alfa520 Robespierre numisfrance simo75 punkiti92 septimus Brennos Siliquae KRIKRI58 le Diablinte aureus78 Chut Nemesis PYL didche siècle II Sergius Arabia-Felix Potator II probus53 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 15:53 | |
| C'est pas juste ! Les miennes ne sont même pas encore parties, passage à la douane oblige...Le problème va être la livraison car à Bangui c'est chaud en ce moment. J'espère que DHL fera bien son boulot ainsi que G&N...à suivre | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 17:31 | |
| - didche a écrit:
- C'est pas juste ! Les miennes ne sont même pas encore parties, passage à la douane oblige...Le problème va être la livraison car à Bangui c'est chaud en ce moment. J'espère que DHL fera bien son boulot ainsi que G&N...à suivre
Ma soeur qui a vécu 6 ans à Dakar n'a jamais osé se faire envoyer une paire de chaussure achetée sur le net... C'est moi qui stockait en attendant les vacances | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| |
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 20:28 | |
| Sans t'offenser je le pense aussi. Mais bon je te souhaite qu'elles arrivent. | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 20:41 | |
| tu penses aussi que je suis gâteux ? | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 21:11 | |
| J'avoue que cela semble un peu audacieux. Après, je ne connais absolument pas les services postaux de ces pays, donc mon avis ne sera d'aucune aide... On croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 22:30 | |
| Merci Chut ! Avec DHL je pense que ça ira mais c'est vrai que je prends un risque. Dés que c'est envoyé et avec le n° j'irai voir le bureau de DHL à Bangui et discuterai avec l'un des responsables pour me faire connaitre tout en essayant de le sensibiliser sur "l'urgence de m'avertir dés que mes jetons de métal, sans valeur ici, arriveront" ...je raconterai Pour ce qui concerne les services postaux ici, si G&N se plante dans l'expédition (ils m'ont assuré que non), les monnaies sont perdues....il me resterait à aller voir la poste et proposer une bonne récompense pour mon bien "perdu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 22:39 | |
| T'aurai du les faire arriver chez moi |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 22:54 | |
| Elles auraient été entre de "bonnes mains" ...as tu reçu les tiennes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 22:56 | |
| Pas encore ! Normalement dans la semaine j'espère, sinon ca va barder !!!! |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 23:03 | |
| Attention en France ça craint aussi | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 13 Nov - 23:39 | |
| Le monnaies en provenance des States sont souvent bloquées en douane, tu devras peut-être t'acquitter de la TVA . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Jeu 14 Nov - 0:05 | |
| c'est sûr ça me ferait mal que ces superbes monnaies soient "égarées" en Centrafrique même si assurées.... certes ils trouveraient un moyen de les utiliser, en les fondant par exemple ....je m'en voudrais | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Jeu 14 Nov - 1:29 | |
| - siècle II a écrit:
- Le monnaies en provenance des States sont souvent bloquées en douane, tu devras peut-être t'acquitter de la TVA .
J'attends, j'attends... Mais aucun papier des douanes. Et cela doit au moins faire 3 ou 4 semaines qu'ils auraient gardé le colis alors. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Jeu 14 Nov - 2:38 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Jeu 14 Nov - 10:14 | |
| Incrustées sur un grigri, ces monnaies peuvent faire un effet sensationnel, voire augmenter l'effet magique de l'objet ! "Présentement, avec mon grigri, retrouvez la joie et la fortune ! " |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Jeu 14 Nov - 12:11 | |
| - didche a écrit:
- Attention en France ça craint aussi
La France à mauvaise réputation, et pour certains ça ne vaux pas mieux que la Russie, le Brésil et niveau du sérieux postale. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Jeu 14 Nov - 16:04 | |
| Certains grigris sont réputés pour également faire démarrer les motos russes (véridique, je l'ai vu de mes yeux vu) _________________ | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Jeu 14 Nov - 16:40 | |
| Moi j'en ai un pour faire démarrer les poupées russes, si si | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Jeu 14 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Ven 15 Nov - 0:17 | |
| Les parthes qui ne fourrent plus, ici l'Oural mais c'est la très très grande forme. | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann | |
|