| Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann | |
|
+33Nero.Imp Pescennius mialek proklès Maximianus Herculius Great Caesar rayban35 Istios EKPITO Marc Genio popvli romani Scramasaxxx Le professeur Brrr alfa520 Robespierre numisfrance simo75 punkiti92 septimus Brennos Siliquae KRIKRI58 le Diablinte aureus78 Chut Nemesis PYL didche siècle II Sergius Arabia-Felix Potator II probus53 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Ven 15 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Ven 15 Nov - 18:36 | |
| Grande forme les amis Moi perso j'aurais du mal à avoir de l'humour en attendant de telles merveilles | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Ven 15 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Ven 15 Nov - 18:44 | |
| Le DHL part ce soir d'Allemagne | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Ven 15 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Ven 15 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Ven 15 Nov - 19:08 | |
| Et bien, la situation est très mal barrée... | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 17 Nov - 19:15 | |
| Monnaie reçue !!!!
En revanche, j'avais aussi placé une enchère sur emporio. Enchères qui devaient prendre fin le 14 - 15 November 2013.
Sous les autres pièces, il est indiqué le montant finalement réalisé, mais sous celle où j'en placé l'enchère, il n'y a aucune indication du prix définitif, et aucun mail me disant si j'ai remporté la pièce ou pas. Est-ce encore un autre système sur emporio ? | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 17 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 17 Nov - 22:42 | |
| de mon côté j'ai bon espoir de les avoir mardi s'il n'y a pas le bourdelle.... | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 17 Nov - 23:24 | |
| - Sergius a écrit:
- Monnaie reçue !!!!
En revanche, j'avais aussi placé une enchère sur emporio. Enchères qui devaient prendre fin le 14 - 15 November 2013.
Sous les autres pièces, il est indiqué le montant finalement réalisé, mais sous celle où j'en placé l'enchère, il n'y a aucune indication du prix définitif, et aucun mail me disant si j'ai remporté la pièce ou pas. Est-ce encore un autre système sur emporio ? Sur emporium (J'adore toujours autant l'allemand ...) je ne vois même pas où les contacter pour demander des éclaircissements à ce sujet. Et aucun lien (apparent) sur sixbid non plus | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 18 Nov - 14:51 | |
| Les résultats seront publiés le 20 pour Emporium. | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 20 Nov - 19:55 | |
| Merci, je viens de voir ça | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Rare quinaire séquane en vente chez PECUNEM Ven 27 Juin - 8:45 | |
| pour les amateurs des séquanes ; un rare quinaire séquane (ou imitation ) en vente actuellement chez PECUNEM .... le lien de la vente ; http://www.sixbid.com/browse.html?auction=1397&category=28943&lot=1280038et la photo ; le S barré derrière la nuque se rencontre sur d'autres monnaies également , mais pas chez le peuple de séquane ( enfin normalement ....) l'épigraphie est particulière aussi , le S de SAMF ligaturé habituellement entre les jambes du cheval , se retrouve ici devant son poitrail ... c'est le deuxième exemplaires que je rencontre , ; le mien , et celui -ci ... à ne pas rater donc , pour les séquanophiles .... | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Ven 27 Juin - 10:01 | |
| C'est malin, ça moi qui pensais le bider tout seul sans rien dire à personne. Tant pis si qq'un le veut il le paiera un peu | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Ven 27 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Sam 5 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Sam 5 Juil - 17:50 | |
| pour l'instant je suis toujours maître de l'enchère | |
|
| |
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 6 Juil - 12:38 | |
| croisons les doigts pour que ça dure | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 6 Juil - 13:35 | |
| Par conte Pecunem ce sont des enchères style ebay ou à la japonaise avec 5 mn de relance après chaque enchère | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 6 Juil - 15:22 | |
| Avec Pecunem ce sont des enchère de type ebay. En misant dans les dernières secondes il n'y a pas de "mauvaises" surprises.
Dernière édition par numisfrance le Dim 6 Juil - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 6 Juil - 18:41 | |
| on croise les doigts pour toi Scram | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 6 Juil - 19:21 | |
| C'est fait un prix abordable pour un type peu courant, tu me remets ton exemplaire juste pour mémoire (et pour vérifier les coins) | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 6 Juil - 19:37 | |
| oh oui , avec plaisir :.... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann | |
|