| Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann | |
|
+33Nero.Imp Pescennius mialek proklès Maximianus Herculius Great Caesar rayban35 Istios EKPITO Marc Genio popvli romani Scramasaxxx Le professeur Brrr alfa520 Robespierre numisfrance simo75 punkiti92 septimus Brennos Siliquae KRIKRI58 le Diablinte aureus78 Chut Nemesis PYL didche siècle II Sergius Arabia-Felix Potator II probus53 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 20:12 | |
| Il fallait pas faire de bouquin aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
aureus78 Cos II des III
Age : 58 Localisation : yvelines Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 20:31 | |
| IOVI tu reserves les lots 734 et 736 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 20:44 | |
| C'est pas les plus inteeeeeeereeeeeeesssssaaaaaaaants ! |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 20:55 | |
| Il n'y a pas grand chose d'intéressant en fait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 22:04 | |
| Le Lot: 1017 (des monnaies en forme de dauphin) C'est sérieux ou on nous prend pour des billes ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 22:08 | |
| Non mais sérieusement ... C'est à dire que sur Sixbid, il n'y a pas davantage de garantie que sur Ebay ????? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 22:14 | |
| Comment ça se passe concrètement ?
Je pensais qu'il s'agissait d'enseigne numismatique qui achetait auprès de particulier ou servait de relai, mais en vérifiant les pièces pour en garantir l'authenticité. Parce que le coup des dauphins, si même moi je sais sans regarder que ce sont des faux, je me doute que Pécunem sait aussi qu'ils vendent des faux, et cela jette le doute sur toutes leurs ventes.
Perso, j'étais près à mettre un peu plus en me disant qu'au moins j'avais une garantie, mais s'il n'y en a pas davantage que sur ebay, je laisse tomber sixbids and co.
Dernière édition par Sergius le Dim 3 Nov - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 22:14 | |
| - Sergius a écrit:
- Non mais sérieusement ...
C'est à dire que sur Sixbid, il n'y a pas davantage de garantie que sur Ebay ????? il y a la garantie du sérieux des marchands, leur longue expérience & leur documentation fournie | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 22:17 | |
| Ben alors, comment expliquer que des "marchands sérieux et plein d'expérience" "avec la documentation fournie vendent en connaissance de cause .... des faux ? Qui sait combien d'autres pièces sont aussi fausses sur leur site du coup ? Perso, ça refroidit ... | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 22:18 | |
| il y a des murs avec portes même ! | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 23:14 | |
| |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Dim 3 Nov - 23:55 | |
| Correction faite dans la marge, en bas , au crayon de papier (on sait jamais ) ! | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 10:19 | |
| Gagnée ma petite silique de Valens que je lorgnait. Lot: 818 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 10:25 | |
| |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 14:08 | |
| - Sergius a écrit:
- Le Lot: 1017 (des monnaies en forme de dauphin)
C'est sérieux ou on nous prend pour des billes ? Les dauphins en question sont des monnaies coulées en bronze datant du 5ème siècle provenant des rives de la mer noire. | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 14:35 | |
| Ce serait donc des vraies ? Pas comme celles vendues sur Ebay ? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 14:41 | |
| Je n'arrive pas à trouver comment on paie ses achats sur Pecumen | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann | |
|