| Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann | |
|
+33Nero.Imp Pescennius mialek proklès Maximianus Herculius Great Caesar rayban35 Istios EKPITO Marc Genio popvli romani Scramasaxxx Le professeur Brrr alfa520 Robespierre numisfrance simo75 punkiti92 septimus Brennos Siliquae KRIKRI58 le Diablinte aureus78 Chut Nemesis PYL didche siècle II Sergius Arabia-Felix Potator II probus53 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 15:36 | |
| - Sergius a écrit:
- Je n'arrive pas à trouver comment on paie ses achats sur Pecumen
Tu attends leur mel, tu clique sur le lien, ça va te ramener çà la vente, puis suivant, suivant.... A la fin, ils te donne le montant de la facture et l'adresse paypal où leur envoyer le pognon.. | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 15:45 | |
| - Siliquae a écrit:
- Sergius a écrit:
- Je n'arrive pas à trouver comment on paie ses achats sur Pecumen
Tu attends leur mel, tu clique sur le lien, ça va te ramener çà la vente, puis suivant, suivant....
A la fin, ils te donne le montant de la facture et l'adresse paypal où leur envoyer le pognon..
J'ai bien reçu leur mail de ce matin, j'ai cliqué sur le lot, il est écrit "You have won this lot" ... mais là je ne vois rien où il faudrait cliquer pour avoir le montant et l'adresse paypal ... Ou alors, il faut attendre un autre mail encore ? | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 16:59 | |
| - Citation :
- We're sorry... Pecunem.com is currently unavailable. We're working on the problem, and the site will be back as soon as possible.
Have a look at the FAQ. Maybe there is some help... Ca ne pouvait pas mieux tomber ... | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 17:06 | |
| Tu reçois une facture avec toutes leurs coordonnées bancaire. Tu paies et t'attends. | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 17:11 | |
| Ca y est !
En revanche, si on choisit de payer par paypal, on doit débourser 8/10 euros de plus, c'est ça ?
Ou cela, c'est un ajout n'ayant rien à voir avec paypal et qu'on paie peut importe le choix du paiement ? | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 23:37 | |
| - Sergius a écrit:
- Ca y est !
En revanche, si on choisit de payer par paypal, on doit débourser 8/10 euros de plus, c'est ça ?
Ou cela, c'est un ajout n'ayant rien à voir avec paypal et qu'on paie peut importe le choix du paiement ? Alors tu as remporté quelle monnaie ?? Tu as les frais de vente qui viennent s'ajouter au prix final (environ 20% du prix). Le paiement par paypal implique aussi souvent des frais donc choisis plutot le paiement par virement bancaire. | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Lun 4 Nov - 23:55 | |
| Une de Vespasien, enfin si ça a marché. J'ai reçu ce mail (Checkout is done. Thank you!) mais je n'ai reçu aucune notification de paiement de la part de paypal. J'ai contacté Pecunem pour m'assurer du paiement et ils me disent que mon paiement n'apparait pas ... mais quand je retourne sur mon lot, je lis "And here are the the lots you have won Sorry, no lots available for this auction." Bref, je ne comprends pas trop ce qui a pu se passer ni ce que je dois faire. | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mar 5 Nov - 14:41 | |
| Cela signifie que tu as gagné le lot, mais pas encore payé. Après le checkout, soit tu utilises paypal, ta carte bancaire ou tu fais un transfert de compte à compte. | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mar 5 Nov - 19:23 | |
| Quand je clique sur le lien pour payer, je tombe là dessus Si je clique sur "abort", ça ne marche pas, et il n'y a rien d'autre sur quoi cliquer. Je suis supposé faire quoi ? | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mar 5 Nov - 19:44 | |
| Normal t'as rien gagné | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mar 5 Nov - 21:06 | |
| Eh bien si ... Il y a donc bien quelque chose de bizarre, non ? ... Et je ne vois pas ce que je peux faire | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mar 5 Nov - 22:15 | |
| - Arabia-Felix a écrit:
- Tu reçois une facture avec toutes leurs coordonnées bancaire.
Tu paies et t'attends. | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mar 5 Nov - 22:36 | |
| Il mettent combien de jours avant d'envoyer ce fameux mail de facture ? | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mar 5 Nov - 22:45 | |
| Ben voilà, j'ai donc bien reçu ce mail mais quand je clique sur le lien donné pour payer, voici ce que ça donne: - Sergius a écrit:
- Quand je clique sur le lien pour payer, je tombe là dessus
Si je clique sur "abort", ça ne marche pas, et il n'y a rien d'autre sur quoi cliquer. Je suis supposé faire quoi ?
Dernière édition par Sergius le Mar 5 Nov - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mar 5 Nov - 22:47 | |
| Après la facture le problème, pour moi c'est ....le paiement j'en suis là dans le processus : faire le virement...après c'est la livraison car je réside en afrique centrale, c'est une autre histoire | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mar 5 Nov - 22:48 | |
| Il faut leur écrire même en français il y a toujours quelqu'un qui le parle...assure toi déjà que tu as bien gagné ce lot. Bon courage | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 6 Nov - 0:03 | |
| Le lot est bien précisé comme étant gagné, et j'avais placé une enchère bien plus haute que le prix final, donc c'est sûr que je l'ai décroché.
Je leur ai écrit un mail (en anglais approximatif mais compréhensible) avec les captures d'écran, pour que ce soit bien clair.
Envoyé hier en début d'après midi et pas de réponse dans la soirée et rien non plus aujourd'hui ...
Si demain je ne reçois pas de réponse, j'écris à nouveau (et en français cette fois), mais c'est quand même curieux ce bug dans le mail de facturation. | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 6 Nov - 2:06 | |
| J'avais aussi eu droit au même bug il me semble lors de leur 1ère vente. Réglé suite à un email à leur service. | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 6 Nov - 2:43 | |
| - Sergius a écrit:
- Le lot est bien précisé comme étant gagné, et j'avais placé une enchère bien plus haute que le prix final, donc c'est sûr que je l'ai décroché.
Je leur ai écrit un mail (en anglais approximatif mais compréhensible) avec les captures d'écran, pour que ce soit bien clair.
Envoyé hier en début d'après midi et pas de réponse dans la soirée et rien non plus aujourd'hui ...
Si demain je ne reçois pas de réponse, j'écris à nouveau (et en français cette fois), mais c'est quand même curieux ce bug dans le mail de facturation. Leur vente vient de se finir. Toutes les procédures peuvent prendre un peu de temps.... Ne t'inquiète pas | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Mer 6 Nov - 9:35 | |
| Merci pour vos messages rassurants. Je ne voudrais pas qu'ils s'imaginent que je ne veux pas régler. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann Sam 9 Nov - 20:10 | |
| Je leur ai envoyé un mail en français, avec captures d'écran pour montrer le bug, et demander comment faire pour régler, sans aucune réponse ...
J'en ai renvoyé un nouveau ce soir ... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann | |
|