| www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus | |
|
+39IOVI ex nihilo Valerian elagabale2000 gascogne Minus Mitak fineoldcollector Metetong Victorioso Semper alwin1 Alverne44520 leonard76 larverne siècle II grigioviola barnaba6 agamemnon EKPITO Rosae Nemesis Bruno Aargueis Brennos Titus-Pullo Maximianus Herculius Caius Lucius numisfrance septimus Ollonum didche norsca probus53 PYL Joss KRIKRI58 Potator II rayban35 Genio popvli romani BRUTUS 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Sam 23 Déc - 17:20 | |
| Encore merci Barnaba. Les monnaies sont dans la base maintenant. Passes de bonnes fêtes probusiennes de Noël |
|
| |
barnaba6 COS II
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Jeu 4 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Ven 5 Jan - 0:55 | |
| Merci encore pour les encouragements. Les corrections ont été faites. |
|
| |
barnaba6 COS II
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Lun 8 Jan - 15:20 | |
| Hi,
1795 and 3766 are the same coin.
3758 and 3765 are the same coin (although offered by different auction houses).
regards,
Barnaba
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Lun 8 Jan - 23:29 | |
| Corrigé Merci! |
|
| |
leonard76 Prince de la jeunesse
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Jeu 1 Fév - 3:59 | |
| BRAVO UN FANTASTIQUE TRAVAIL! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Jeu 1 Fév - 22:17 | |
| Encore 1188 entrées et tu arriveras au chiffre rond des 5000 monnaies saisies | |
|
| |
barnaba6 COS II
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Ven 2 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Sam 3 Fév - 14:29 | |
| - KRIKRI58 a écrit:
- Encore 1188 entrées et tu arriveras au chiffre rond des 5000 monnaies saisies
Oui mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant. Le site est en période de réorganisation et d'évolution. Donc une pause s'imposait pour pouvoir corriger les erreurs, d'attribution, ventiler certaines monnaies dans d'autres émissions (et phases de frappe) ainsi que corriger certaines descriptions. Rome, Ticinum, Siscia sont fait. Je suis sur Serdica et il me reste Cyzique, Lyon, Antioche et Tripolis à finaliser. La pause permet de regarder en arrière et d'harmoniser les fiches. Je préfère le faire maintenant pour être tranquille dans les entrées à venir. Bien sur, j'inclus les monnaies que vous me soumettais mais seulement celle ci pour l'instant. Encore un ou 2 mois et ca va repartir à 100 à l'heure !! Merci Barnaba, je m'en occupe ! |
|
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Sam 3 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Sam 3 Fév - 23:12 | |
| oui j'ai du temps à consacrer et faut avouer que la B.D.D y est pour quelque chose Par contre, les conséquences c'est la flambée des prix pour les choper, je confirme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alverne44520 Membre confirmé
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 4 Fév - 19:52 | |
| super, quel boulot .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 4 Fév - 22:09 | |
| Merci Alverne44520. @ Barnaba Tout est dans probuscoins.fr maintenant. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Jeu 8 Fév - 0:17 | |
| Buste lauré et drapé Test pour la réalisation d'un auréus ? Probusophiles, votre avis ? IMP C M AVR PROBVS AVG (buste B) CONSERVAT AVG (Sol debout à gauche levant la main droite et tenant un globe de la main gauche. (Type A) Poids : 3,17 gr | |
|
| |
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Jeu 8 Fév - 0:30 | |
| Oui, j'ai retrouvé l'auréus | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Jeu 8 Fév - 3:19 | |
| Oui , même type , mais coins différents ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Jeu 8 Fév - 10:57 | |
| Sources? Si les dimensions sont bonnes, il s'agit d'un "abschlag" d'un aureus émis pour Ticinum. Dans le cas contraire, un denier émis en même temps que l'adventus pour un donativum. Je vais regarder dans le King au cas ou |
|
| |
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Jeu 8 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 4 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 4 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Dim 4 Mar - 18:56 | |
| _________________ | |
|
| |
| www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus | |
|